2
Merci pour l'article et la traduction ;)Je le trouve plus calme et il me semble plus posé que par le passé, et son regard sur son métier et les opportunités que cela lui a amener de faire le SdA sonnent justes. Enfin, c'est plaisnat de voir qu'il ne se prend pas la tête ;)

3
Merci pour la traduction de l'interview. B) J'ai bien aimé ce côté modeste et lucide affiché par Elijah: il n'a pas l'air d'avoir "pris la grosse tête". Grâce à ses paroles (et son tatouage) on peut voir à quel point les acteurs sont soudés mêmes après le film suite à cette expérience fantastique. On peut dire qu'ils dorment vraiment dans leur esprit la communauté de l'anneau. :) De plus, sa vision calme et légèrement ironique quant à ses relations amoureuses m'a marqué par sa justesse et son caractère désabusé. ;)

4
ou il a grandit simplement. Ne pas oublier que c'était vraiment un tout jeune homme quand il a débuter le film. Enfin, il est en train de tourner "Tanguy" le garçon: à 25 ans, retourner vivre chez Maman!!

5
Merci Guy pour la trad ;) !!Toujours intéressant de voir une réaction avec plus de recul... On sent qu'il a pris une certaine maturité depuis la fin de l'aventure mais ça va finir par leur peser à tous si à chaque interview on leur demande "ça fait quoi après 2-3-4...ans ???" :blink: Mais il reste modeste, la tête froide et assez lucide je trouve. On n'en attendait pas moins de lui. C'est que les pentes du Mordor ça fait relativiser :mrgreen:

6
Merci pour la traduction ;) Cet interview confirme ce que l'on pouvait déjà sentir dans d'autres entretiens, à savoir que c'est un type bien. Oui il a grandit, mais visiblement dans le bon sens. Le succès ne lui est pas monté à la tête, et il a l'air de mener sa carrière en privilégiant la qualité plus que le box office : le film de Michel Gondry n'était pas forcément promis à un grand succès.Je ne sais pas ce qu'il a sur le feu en ce moment, mais j'essayerai de ne pas le perdre de vue ... Je suis sûre qu'il aura une carrière intéressante.

7
Merci pour cette traduction ! :)D'un côté il doit en avoir un peu marre qu'on lui reparle tout le temps de ce film, mais ça doit aussi lui rappeler le "bon vieux temps", puisque, visiblement, la Communauté n'aura pas résisté à leurs agendas overbooké d'acteurs, ce qui était prévisible...Enfin, l'important, c'est que ça reste un bon souvenir pour tous (pour PJ aussi qui semble passer moins de bon temps sur King Kong) et un film qui aura lancé des carrières...Thys

8
Merci pour la traduction ;) .Il a effectivement mûri le petit Elijah, mais, surtout, il a gardé la tête sur les épaules, ce qui je pense est très important dans ce métier :) . Même si c'est vrai que revenir tout le temps sur cette expérience dans les interviews doit être un peu lassant, elle semble l'avoir quand même beaucoup marqué, en bien ;) . Tanis

9
En somme, rien de bien nouveau, mais c'est très sympa de savoir que Ellijah a l'air de bien se porter....(et maintenant, je n'ai plus besoin d'avoir honte de vivre encore chez mes parents alors que j'ai - presque - le même âge que Ellijah... :mrgreen: !!!!).

10
C'est plaisant de lire quelque chose qui ne soit pas engoncé dans le cadre de la promotion, même si j'ai toujours trouvé les acteurs plutôt naturels. :)Et il ne crache pas dans la soupe ni ne tient de propos incohérents. ;)

11
Merci pour la traduction Guybrush ! :)Effectivement c'est un peu le ton plus posé qui retient l'attention, mais c'est peut être effectivement parce que ca le saoûle un peu de toujours revenir sur le SdA, la tatouage ou les Oscars. Il reste toutefois honnête, notamment vis à vis du fait qu'il aurait aimé que les acteurs, et lui-même, soient plus reconnus au niveau des récompenses ;)Mais quant à son discours sur les filles et autres groupies, ca fleure bon les sentiments purs et collant à son image "marketing" assez lisse et propre ... Bon peut être que c'est vraiment une âme pure et réfléchie et ..... :P :sifflote:

12
Et ça ne l'empêchera pas de faire le représentant de commerce visiblement... :mrgreen:
Selon Brandweek.com, Microsoft a choisi MTV pour dévoiler publiquement sa prochaine console de salon (nom de code Xenon). La machine sera présentée le 12 mai, soit quelques jours avant l'E3, sur toutes les chaînes de télévision du groupe dans une émission d'une demi-heure animée par l'acteur Elijah Wood. Une ribambelle de célébrités issues du domaine du sport ou du show business seront également invitées pour dire tout le bien qu'elles pensent du produit et le groupe de rock "the Killers" sera là pour mettre l'ambiance. Peter Moore, le vice président du marketing de la Xbox, a déclaré que le choix d'une présentation télévisée visait à toucher un public très large, et pas seulement les passionnés de jeux vidéo.

13
Ahlala, il ferait mieux d'aider ses copains du SDA à sauver les forêts au lieu de s'acoquiner avec le grand méchant Bill Gates... ;)Mais c'est sûr que les forêts payent moins et puis là il est sûr de repartir avec une console de jeu en poche... :rolleyes: Thys

15
Une émission de présentation d'une console qui touche un public plus large que les joueurs? Des stars qui viennent dire le bien qu'elles pensent d'une console qu'elles n'ont pas encore vu (et avec combien de jeux)....???C'est une nouvelle téléréalité? Le public regarde des "vedettes", peu importe de quoi on parle (et si c'est pour voir un rappeur de 12 ans s'exciter pendant deux heures sur un simulation de skate.. :P ). J'ai du mal à accrocher au concept même, alors pour comprendre ce que Frodo fait dedans :blink: (une reconversion?)

18
Je crois bien qu'Elijah est fan de jeux vidéo.Pourquoi n'ont-ils pas songé à m'inviter? Moi aussi je veux une Xénon :mrgreen: Après, je ne vois pas pourquoi on lui "crache" dessus si on l'a invité, je ne pense pas qu'il soit aller pleurer pour présenter l'émission :huh:

20
Merci pour la news ;) Quelque part, c'était un peu prévisible, mais son "agacement" est compréhensible...Disons que plus il se diversfiera dans ses rôles, plus il sera facile de ne plus le voir en éternel hobbit :)