2
Tolkien, président du club de Football, j'ai du mal à y croire. :blink: Birmingham ce n'est pas trop loin, 2 heures 30 à peine, faudrait que j'emmène ma famille mais si nous pouvons, je vous fais un rapport.Et puis cela nous changera de Londres. :( Ashes

3
ashes,vendredi 22 juillet 2005, 20:53 a écrit :Tolkien, président du club de Football, j'ai du mal à y croire. :blink: Birmingham ce n'est pas trop loin, 2 heures 30 à peine, faudrait que j'emmène ma famille mais si nous pouvons, je vous fais un rapport.Et puis cela nous changera de Londres. :( Ashes
Moi aussi j'ai tilté quand j'ai lu qu'il était président d'un club de foot.

4
ashes,vendredi 22 juillet 2005, 21:53 a écrit :Birmingham ce n'est pas trop loin, 2 heures 30 à peine, faudrait que j'emmène ma famille mais si nous pouvons, je vous fais un rapport.
Ca serait sympa... :)Et pour l'équipe de foot, je n'ai rien inventé, c'est dans l'article source. ;)

5
Finalement je n'ai pas pu y aller, trop de raisons de dernière m'ont empêché, une prochaine fois j'espère et désolé pour les faux espoirs, mais j'aurais vraiment voulu y être, parceque Tolkien en short avec une pipe, cela devait être quelque chose (je sais je détruis un mythe) :jesors: Ashes

6
J'aurais également aprécié voir cette exposition ! Mais pas pour voir Sir Tolkien en short :unsure: :D , cela montre au moins qu'il n'y avait pas que son monde imaginaire et sa famille dans sa vie pourquoi pas ? :ange:

7
bonsoir,j'essaierai de faire un saut, et de vous dire si cette exposition était _vraiment_ intéressante ;) quant au fait qu'il était très bon en sport : Tolkien en parle à plusieurs reprises dans ses Lettres.Vincent

20
Bonjour. Personnellement, la nouvelle me réjouit : l'art qui vient à la rescousse de l'art. J'irai jusqu'à dire que peu m'importe la véracité ou l'exactitude en la matière. Récupération? Espoir de retombées économiques?J'ai en effet l'impression que toutes les municipalités pouvant se prévaloir d'un lien plus ou moins élastique à Tolkien ou à l'oeuvre y vont de leur petit couplet. En l'occurence, si la tour est restaurée grâce à l'argumentaire développé : tant mieux. Si elle abrite à terme un centre culturel en rapport avec la fantasy, ce sera un bonus.Elle me plaît bien cette folie.