22
Qu'est-ce qu'on peut poser comme question intelligente, pertinente, dynamique, non redondante, relativement originale et accompagnée si possible d'un soupçon d'humour à un réalisateur qui a déjà dû donner pleins d'interviews?(Même si je ne les ai pas toutes lu par spoilerophobie latente).J'imagine qu'il est trop tard pour lui demander de changer le montage??
et trop tôt pour savoir s'il est satisfait de l'accueil du public (re
)..Va falloir que je creuse le méninge.. au fait, vous voulez la question directement en anglais?
23
Eh bien quelle nouvelle !!
Pouvoir poser une question à Andrew Adamson, c'est vraiment excellent
Bon par contre il va falloir trouver LA bonne question
Et c'est loin d'être facile, mais je vais quand même essayer
En tout cas félicitations et merci à Elbakin.net, qui prouve ici sa popularité et sa grande valeur 
27
C'est sûr que ce n'est pas comme un concours où en 10 minutes à peine on peut avoir validé sa participation...
Mais ne cherchez pas forcément quelque chose de super compliqué non plus !
Je ne pense que pour une interview de ce type, les questions d'"érudits" particulièrement pointus soient retenues...
29
Alors, là, c'est la grande classe
. Je m'attendais pas à ce genre d'exlusivité. Ca en jette un max en page d'accueil
. Bon, ben, il reste plus qu'à trouver une question pertinente et originale à poser à M. Adamson. Hum ... va falloir que je me creuse les méninges
. En tout cas, bravo, c'est une belle reconnaissance de votre travail
.Tanis
32
Question reçue. ;)J'ai d'ailleurs transmis dès hier la première salve de mails à Buena Vista, et elles sont d'ores et déjà parties en traduction.
(Et vous avez peut-être remarqué également qu'on a dû retoucher notre image en page d'accueil, problème de copyright... Mais bon, c'est réglé, et j'espère qu'elle est assez visible !)
37
Attention, on approche de la fin ! Alors si vous n'avez toujours pas envoyé votre question, dépêchez-vous !
http://www.elbakin.net/fantasy/news/narnia...-Andrew-Adamson
40
Arrg !! Il suffit de quelques jours où je m'éloigne de mon ordi pour que tombe une news pareille !
C'est vraiment super comme initiative !
Le souci c'est que maintenant je me creuse les méninges comme une folle pour tenter de trouver une question pertinante.... Il faut absolument que j'en trouve une avant ce soir, le compte à rebours a commencé !