Sujet officiel [Le Tournoi, IIIeme édition !]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Comme je ne suis pas arrivé à scinder le sujet Tournoi en deux pour séparer les messages depuis sa remontée du jour, j'en crée un autre. :unsure: Alors, a priori, histoire de faire les choses en grand, il devrait débuter avec le lancement de la version 3.0 du site, autrement dit, le 1er Septembre prochain, pour notre 5eme anniversaire. :) On croise les doigts en tous cas ! ;)Voilà ! :)
Thys
Adhérent

Message par Thys »

Cool! :)On peut avoir plus de détails sur les modalités?Ca sera comme le dernier ou est-ce qu'il y aura des modifs?Thys
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Héhé la rentrée s'annonce pleine de nouveautés pour Elbakin ! :) Comme Thys je suis curieuse de savoir si il y aura des changements dans le déroulement du tournoi ?
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

La rentrée va être mouvementée sur Elabkin : anniversaire, nouvelle version et nouveau tournoi :D . Cool B) .Sinon, je suis également curieuse de savoir s'il y aura des changements ;) .Tanis
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Bonne nouvelle :) Ca s'annonce bien le mois de septembre sur Elbakin B)
darkfriend
Elbakinien d'Or

Message par darkfriend »

Hum...sympa!! :) Je ne sais pas ce que j'attends le plus avec impatience ; le tournoi ou bien la nouvelle mouture de Elbakin.... :ph34r: !!
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Le système va-t-il rester le même, ou doit-on s'attendre à des changements plus ou moins importants? :unsure:
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Gillossen,vendredi 29 juillet 2005, 11:04 a écrit :Alors, a priori, histoire de faire les choses en grand, il devrait débuter avec le lancement de la version 3.0 du site, autrement dit, le 1er Septembre prochain, pour notre 5eme anniversaire. :) On croise les doigts en tous cas ! ;)
J'ai déjà (et récemment) eu l'ocassion d'exprimer mon idée sur la saisonnalité du tournoi (depuis un an en fait), et je le réécris, c'est pas plus mal qu'il ne commence pas pendant les grandes vacances!!Parce que le nombre de visites, conséquensubtitionnellement le nombre de votes donc, baisse en juillet-aout (et j'ai des exemples à la pelle de personnages qui perdent 200 voix sans que l'adversiare les gagnent [ceci exclut pourtant Mac enroe et Bachelet]).Mais vous savez tous comme moi qu'une idée est comme un flocon de neige: une fois qu'il a commencé de rouler, il finit en avalanche [courage joss, je serais là pour te soutenir moralement] :sifflote:
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

Une rentrée chargée pour elbakin (comme souvent d'ailleurs ;) ).J'ai hâte de voir ce nouveau tournoi et les nouveaux séléctionnés ! :)
Frêne
Elbakinien d'Argent

Message par Frêne »

Foradan,lundi 01 août 2005, 18:07 a écrit :Mais vous savez tous comme moi qu'une idée est comme un flocon de neige: une fois qu'il a commencé de rouler, il finit en avalanche
:o Joli. Je m'incline bien bas devant Maître Foradan.J'ai également hâte de voir toutes les nouveautés que nous réserve l'équipe d'Elbakin pour la rentrée :D . Bonne chance, la rentrée risque de ne pas être de tout repos !!
LuthienAbricote
Elbakinien d'Argent

Message par LuthienAbricote »

Bien heureuse de voir la reprise prochaine du Tournoi, ça va me consoler un tout petit peu de la reprise des cours également :rolleyes: Curieuse également de voir la nouvelle version du site...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Pour la nouvelle version du site, ce n'est qu'une prévision... :sifflote: ;) Mais le Tournoi, lui, c'est sûr, débutera bien dans moins d'un mois maintenant. :)
Mythosil
Maïa

Message par Mythosil »

Gillossen, je decouvre tout sur ce tournoi, ou puis je trouver des info sur son deroulement sur le site ?
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Le sujet du 2ème tournoi : http://www.elbakin.net/forum/viewtopic.php?id=3279 (124 pages quand même ! :o)Et la page du site correspondante : http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/index.phpBonne balade et bonne découverte !
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Ainsi que le sujet bilan du tournoi II; et en cherchant bien avec le moteur de recherche, on a la même chose pour la première édition (mais ça ne nous rajeunit pas)
Sworld
Elbakinien d'Argent

Message par Sworld »

J'attends vraiment avec impatience, la sélection du tournoi. Les nombreuses nouveautés de l'année, devraient permettre un bon renouvellement des candidats.Et puis je pourrais de nouveau faire marcher la machine à mauvaise foi :P
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Concernant la sélection, on devrait reprendre notre principe simple mais universel, ;) à savoir 128 personnages venus de tous les horizons, et ne toujours pas faire un truc du genre un tournoi de méchants, de filles, etc... :)Et forcément, il y aura une certaine proportion de nouvelles têtes ! :)
Corum Jhaelen Irsei
Elbakinien d'Or

Message par Corum Jhaelen Irsei »

Chic un nouveau tournoi pour septembre :) me réjouis déjà, rien de tel pour commencer l'automne :P Et c'est très bien de garder plus ou moins le même concept, je crois que c'est vraiment optimal.
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Gillossen,jeudi 04 août 2005, 17:15 a écrit :Concernant la sélection, on devrait reprendre notre principe simple mais universel, ;) à savoir 128 personnages venus de tous les horizons, et ne toujours pas faire un truc du genre un tournoi de méchants, de filles, etc... :)Et forcément, il y aura une certaine proportion de nouvelles têtes ! :)
Du moment qu'il y a de nouveaux personnages: c'est le principal! Et puis ça permettra de faire découvrir des séries, qui sait? En revanche, ne pourrait-on pas ôter de la compétition les deux gagnants des tournois précédents, pour laisser sa chance aux autres. Ca favoriserait la diversité des choix. B)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Eh bien, le brain-storming a débuté hier, et sachez que vous pourrez d'ores et déjà retrouver au minimum une 30aine de nouvelles têtes ! :)Et quand on dit nouvelles têtes, il ne s'agit pas seulement de personnages qui n'avaient pas encore été sélectionnés, mais carrément tirés d'oeuvres qui n'étaient pas encore parues/critiquées à l'époque des précédents Tournois ! :)
Répondre