lambertine,samedi 23 juillet 2005, 11:38 a écrit :Juste pour dire : l'amour ne mène pas nécessairement à la mort ou au malheur... Et les histoires heureuses ne sont pas moins belles que les autres...
Je ne crois pas que personne ait réellement prétendu le contraire, et je suppose - j'espère !

- que tout le monde ici préfère vivre une histoire d'amour heureuse. :)Mais sur le plan littéraire, le drame est sûrement plus facile, voire intéressant (mais là, le talent de l'auteur est bien évidemment en cause), à exploiter... Maintenant, désolé, j'en profite pour glisser ça ici, mais c'est vrai si sur le fond ton message est tout à fait pertinent, sur la forme, tu as de nouveau tendance à te répéter quelque peu, comme dans le sujet Belgariade, et redonner les mêmes arguments sur plusieurs messages, je me répète moi aussi pour l'occasion, mais ça ne les rend pas plus fort pour autant.

Et quitte à développer comme tu l'as fait ce matin, pourquoi ne pas avoir attendu l'autre jour pour poster, afin de nous donner le fond de ta pensée du premier coup ? :)Enfin, bon, je dis ça donc pour la forme, (et tu peux me contacter par MP si besoin, mais merci de ne pas me répondre directement, en tous cas, pas sur ce seul point) et ça reste malgré tout du détail, mais restons-en plutôt aux histoires d'amour, qui nous préoccupent...

Et de ce côté-là, tu cites de belles histoires, en effet, comme Random et Vialle. PS : J'ai édité ton message car le passage en jaune ne fonctionnait pas.