Je me suis fait exactement la même réflexion...C'est un peu comme si la production existante n'était pas d'assez bonne qualité pour intéresser les lecteurs...Sylvaner,vendredi 10 juin 2005, 10:38 a écrit :... et c'est donc un tome 3 entièrement constitué de pré-commandes, si je ne m'abuse !Le système HP fait donc des émules, et le public achète des fantasmes de livre, pas encore parus ou même pas encore finis ... je ne sais pas pourquoi mais je trouve ça un peu déprimant.
263
Uchronie qui sort quant à elle le 21 Juin, autrement dit, c'est à peine une pré-commande, puisque le roman sera dispo dans 10 jours et pas dans 6 mois !darkfriend,vendredi 10 juin 2005, 12:16 a écrit :Et je ne connaissais pas du tout cette uchronie qui a l'air pas mal du tout effectivement....!
265
Hm...ça ressemble surtout à la différence entre les films blockbuster américains, boosté par un casting de star et une promo d'enfer et les petits films d'auteurs, à petit budgets, qui ne sont pourtant pas moins bons et parfois même meilleurs, ou au moins plus originaux...C'est un peu comme si la production existante n'était pas d'assez bonne qualité pour intéresser les lecteurs...
269
ça faisait longtemps qu'on avait plus vu ce bon vieux chassé-croisé entre Jordan et Martin.....je me réjouis de cet automne!! ça va faire des étincelles!!!
Mais c'est vrai que la base des fans de Jordan est plus élargie que celle de Martin à ce que j'ai entendu dire....Par contre le blockbuster en 2e place, je vois pas trop ce que c'est....c'est américain à fond on dirait puisque ça fait référence au Magicien d'Oz... 
270
C'est un peu toujours les mêmes qui se passent devant et se repiquent les places du podium, mais ça parait normal quand on voit les pointures qui sont citées...vivement que Harry Potter et Feast for Crows soient sortis, et que les dernières sorties de Jordan et King se soient un peu tassées, qu'on voit un peu de neuf...Thys
271
Il a pourtant fait plusieurs apparitions depuis plus d'un an déjà.darkfriend,dimanche 10 juillet 2005, 12:47 a écrit :Par contre le blockbuster en 2e place, je vois pas trop ce que c'est....c'est américain à fond on dirait puisque ça fait référence au Magicien d'Oz...
Certains poussent, certains poussent, mais encore faut-il que ça soit autour du 10 ou que ça dure plus de quelques jours.vivement que Harry Potter et Feast for Crows soient sortis, et que les dernières sorties de Jordan et King se soient un peu tassées, qu'on voit un peu de neuf...
275
Que ce soit les ventes de Martin, ou Jordan, ou les deux réunies d'ailleurs, leur volume n'a quand même rien à voir avec les chiffres atteints par Potter ou Narnia (en tous cas quand le film va approcher pour le second).Tenar,mercredi 13 juillet 2005, 10:31 a écrit :Sans parler de A Feast for Crows... au moins pour les anglophones !
276
Classement du mois d'Août !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/top3/aout2k5.htmIl semblerait que l'été ait... gelé les positions.