Nouvelles brèves ! [Cartes Decipher]

Maglor
Mage

Message par Maglor »

"reflection of Luthien": pour Aragorn, je veux bien mais pour toute autre personne, ça fait peut-etre beaucoup, non? :rolleyes: Sinon, la photo et jolie; c'est pas quand elle vient sauver Frodon???
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

De mieux en mieux, non seulement voilà le retour de la zolie croix rouge :P , mais en plus quand je veux aller sur le site de Decipher, j'ai droit au code de la page au lieu de voir la page :o . Ils ont l'air d'avoir de gros problèmes en ce moment <_< .Tanis
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Ah, là, ce n'est pas Arwen. :mrgreen: ImagePS : Et leur site déconne toujours... :rolleyes:
Elbakinien d'Or

Ce serait-y pas le second de Saroumane, celui qui se réjouit d'aller abattre les arbres de Fangorn :unsure: ? En tout cas, il est répugnant à souhait :P .Tanis
orthancsworkshop
Elbakinien d'Argent

Message par orthancsworkshop »

Ouh l'hideuse chose! Je ne l'avais encore jamais vu celui-là, il vaut son pesant de cacahuète, il est réellement horrible... Je sais pas pourquoi, je préférais Arwen, bizarrement...
Maglor
Mage

Message par Maglor »

Moi aussi je préferais Arwen.Mais je sais pas si je préfère celui-là ou le commandant orc pendant la bataille des champs du Pelennor avec sa tête de pop-corn. :D Sinon, il est magnifique, avec quelques cheveux blans témoins de sa vieillesse et de sa sagesse (surtout sa vieillesse :lol: )
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Image
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

J'aime bien cette image sombre mais calme d'Arwen en train de soigner frodon avec Aragorn. On peut presque ressentir la tension du moment sur cette image pourtant figée. :)
Elbakinien d'Or

Il est un peu râté leur cadrage :rolleyes: :lol: .Plus sérieusement, elle est sympa cette carte, mais bizarrement, alors que tout est sombre, l'athelas est bien verte. On sent la retouche d'image. Mais c'est plutôt logique pour une carte qui s'appelle "Kingsfoil" ;) .Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Image
Elbakinien d'Or

Et ben, ils l'aiment cette scène chez Decipher :P . Le visage de John Noble reflète bien la douleur mélée de folie qui habite Denethor à ce moment là :) .Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Image
Maglor
Mage

Message par Maglor »

Avec tous ces cheveux, j'ai failli le confondre avec Gimli.Heureusement, il y avait les flèches. :D
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Dommage que l'on est pas eu droit à cette scène dans les films, ça aurait pu être bien.Merci pour la carte ;)
Elbakinien d'Or

D'accord avec Anarion, ça aurait pu être sympa. La carte l'est d'ailleurs ;) .Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Image
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

hum, kesako? Cerin Amroth et le talan qui permet de voir Caras Galadhon? (sauf que normalement, on ne devrait y trouver que deux hobbits et un haldir) où ailleurs pourrait-on trouver un tel arbre (et avec un tel titre...quoique les titres de decipher...)
Elbakinien d'Or

Je trouve que la carte ne rend pas hommage à la scène du film qui était plus lumineuse. Là, on dirait presque un lieu inquiétant :huh: (même si pour certains, c'est effectivement un lieu inquiétant :P ).Tanis
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Oulah :blink: Cette carte ci est vraiment ratée tant au niveau de la lumière que du cadrage ! Je me suis demandé un moment à quel passage du film elle se rapportait...il faut dire que j'avais pris les têtes chevelues pour des collines :mrgreen:
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Je suis bien d'accord: la carte ne rend pas justice au film qui mettait bien mieux ce paysage en valeur. On a du mal à voir ce qui y est représenté. :blink:
Répondre