221
Foradan,jeudi 02 juin 2005, 14:09 a écrit :(Je sais que l'image n'est pas nouvelle) mais le traineau de la Sorcière blanche n'est-il pas tiré pas des petits rênes blancs (alors que ceux du Père Noël sont grands et bruns)?
Euh, rassures-moi, tu parles dans le livre là :huh: ? Non, parce que confondre des ours polaires avec des petits rênes... :P Sinon, j'aime beaucoup l'image où l'on voit les enfants (enfin, j'imagine) escalader une falaise avec la lune en arrière plan. Je la trouve magique :D .Tanis

222
Tanis-Rune de Sombrepierr,jeudi 02 juin 2005, 18:14 a écrit :Sinon, j'aime beaucoup l'image où l'on voit les enfants (enfin, j'imagine) escalader une falaise avec la lune en arrière plan. Je la trouve magique :D
J'aime beaucoup cette image moi aussi :)Mais pour revenir sur les ours polaires, il me semble que dans les articles concernant les rennes on parle bien de ceux qui trainent le traîneau de la sorcière blanche :) Quoique ... maintenant tu me fous un doute .... :( Argh, ça demande vérification ça !EDIT : Brève du 26 août 2004 sur les rennes de Narnia !http://www.elbakin.net/fantasy/news/2004/aout.htm
Elles disposeront d'un pelage blanc lorsqu'on les verra avec la Sorcière Blanche, et brun avec le Père Noël.

223
Arff ! Ils refusent toujours de nous montrer dans son entier Mr. Tumnus ! :( ...mais en ce qui concerne le haut ( on se contente de ce qu'on a ;) ) il me plait bien. Il fait vraiment complice et sympathique. Je reviens sur les ours polaires : je les trouve très chouette mais si effectivement le traineau de la sorcière est normalement trainé par des rennes je me demande à quel passage cette image correspond ! Un départ en guerre ?De manière générale, toutes les images comme celle du traineau, des enfants en train d'escalader la falaise ou les précédantes qui représentaient Aslan reflètent une ambiance très réussie, toujours dans les tons bleutés donnant une ambiance mystérieuse à souhait ! :)

224
J'adore les nouvelles photos, surtout Aslan. :D J'aurais aimé un Mr Tumnus un peu plus "animal". Même s'il est très distingué ;), je le trouve un peu trop humain, même si on ne le voit pas en entier. Et pour le père Noël, peu importe la couleur, du côté de la tête, ça va. Ca ressemble à l'idée que l'on se fait du personnage.

227
Hum, c'est vrai que leur logo fait un peu tâche, mais la composition me plaît bien sinon ;) . J'aime bien notamment comment le titre ressort sur le paysage enneigé :) .TanisPS : sinon pour les rennes (oui, je sais, je retarde :rolleyes: ), merci pour le rappel de la news Shinji, je l'avais complétement oubliée ;) .

229
C'est sûr, le vert fluo ne se marrie pas très bien avec une ambiance enneigée ;)Mais le visuel est sympa sinon, et les affiches et autres moyens de promotions de Narnia ont toutes les chances d'être de qualité, d'ici à la sortie du film :) De quoi intriguer et attirer tout un tas de spectateurs completement ignorants de l'oeuvre de Lewis :)

232
Ce machin hybride entre Gollum et un gobelin pourrait bien être l'une des créatures composant l'armée de la Sorcière blanche (Richard Taylor est dans les parages???)

233
Foradan,jeudi 23 juin 2005, 16:36 a écrit :Ce machin hybride entre Gollum et un gobelin pourrait bien être l'une des créatures composant l'armée de la Sorcière blanche (Richard Taylor est dans les parages???)
sur les sites consacrés à Narnia, on parle juste d'un "evil character". Il ne semble pas correspondre à un personnage précis. Certains semblent dire que le marketing n'a mis en avant cette photo que pour que les fans de la trilogie du Seigneur des anneaux, qui y verront un cousin de Gollum, pour que ceux-ci prêtent plus d'attention à Narnia.

234
Effectivement, c'est un simple élément du bestiaire... Pour le reste, il y aura des ponts à établir entre les deux sagas plus justifiés, moins tirés par les cheveux, et surtout plus visibles pour Disney qu'une bannière comme celle-là que 99% des futurs spectateurs ne contemplera jamais ! :)

236
Joli calendar (mais ça risque de faire beaucoup avec le calendrier Harry, le calendrier Tolkien...quoique..un dans chaque pièce :P ).Et j'aime toujours ce réverbère, comme si....c'était magique (on se demande pourquoi).

240
Vu qu'on va sûrement bientôt crouler sous les images, ce sera plus simple en effet ;) .Sympa, ces nouvelles bannières ;) . Surtout celle de la Sorcière Blanche. Mais quelle coiffure :blink: . Ca devait en demander des tonnes de gel :lol: .Tanis