1226
Très jolie carte
. Et je suis d'accord avec Deedlit, j'ai des frissons à chaque fois que je vois cette scène qui nous montre la puissance des elfes
.TanisPS : sinon pour en revenir au fils de Sam et Rosie, j'ai retrouvé la brève où on en parlé
.

la fille de Sean Astin joue le rôle de la fille de Sam, alors que la fille de Sarah McLeod tient le rôle de son fils.
1229
Voila les petites bebetes que j'adore...Serieusement l'arrivée des mumakils est une des scenes que j'attendais beaucoup avant d'aller voir le RDR. Avec le recul maintenant je pense que cette scene aurait été beaucoup plus impressionante si ca avait été comme dans le livre, avec les cavaliers et tous... Mais la scene du film est deja tres bien et ca aurait demandé trop de boulot pour les techniciens (mumak+soldats haradrims et orientaux+cavaliers orientaux, ca aurait été geant à mon avis!)) vù le temps qu'ils avaient.
1233
Au départ, je me suis demandé ce que c'était que cette chose gluante et poilue mais en y regardant de plus près, j'ai réussi à discerné comme un intendant du Gondor près à se bruler sur un buché comme les rois païens.C'est assez étrange, quand même. L'huile fait très visqueuse comme ça.Sinon, c'est pas ma scène préférée.