1642
Mais comment fais-tu pour mener tout cela de front ??? :huh: ;) Quelle est la prochaine étape maintenant ? ;)[mode subliminal On]Saison 4 ... Saison 4 ... Saison 4[mode subliminal Off]

1643
Après un premier remaniement il y a deux ans, voilà le deuxième qui s'achève, et j'espère que celui-ci sera le bon, rien qu'au vu de l'investissement que cela représente de se replonger une fois encore en profondeur dans ce qui ne devait être qu'une animation parodique du site au départ !Félicitations en tout cas pour ta ténacité (même face à l'inertie occasionnelle de certain :P) et bon vent à Archy et sa petite troupe ! :D On y croit, on y croit !

1645
J'ajoute mes félicitations à celle des autres, une bonne chose de faite! :)Reste à trouver un éditeur qui a du goût et c'est parti! On croise les doigts!Thys

1647
Mais qui donc pour l'acheter... :mrgreen: :rolleyes:
Une bouteille de whisky irlandais à prix d'or DUBLIN (Reuters) - Une bouteille d'un rare whisky irlandais est à vendre à un prix record de 100.000 livres sterling (182.000 dollars).Cette bouteille de whisky, datant de la fin du XIXe siècle, est considérée comme la dernière rescapée de la distillerie de l'Ile de la Nonne, dans le comté de Galway, dans l'ouest de l'Irlande, qui a cessé sa production en 1913."C'est très cher mais c'est comme si vous aviez sous les yeux le dernier dinosaure", a expliqué à Reuters Ken Thomas, un spécialiste des spiritueux qui tient un magasin dans le sud-ouest de l'Angleterre. "Cette bouteille est certainement l'une des plus rares au monde".Thomas vend le précieux breuvage via son site internet - whiskyandwines.com - pour le compte de la propriétaire qui en avait hérité."Cette femme est entrée dans le magasin et a sorti la bouteille d'un vieux cabas en disant que cela pouvait peut-être valoir un peu d'argent, et plus je l'examinais, plus l'excitation montait", a déclaré Thomas.Si l'acheteur venait à déboucher la bouteille, le whisky devrait être bien conservé, selon Thomas.Un homme d'affaires avait déboursé il y a deux mois 32.000 livres sterling (58.110 dollars) pour une bouteille de whisky datée de 1943, ce qui reste pour l'instant le record.

1648
Whaouh!!! :blink: A ce prix là, ya interêt à le boire goutte par goutte! :lol: 3 fois le record quand même! :o D'un côté, j'aimerais autant qu'il ne soit pas battu, ya tellement de meilleures façons de dépenser 182 000 $... :rolleyes: Je sais pas faites moi un don... :mrgreen:

1651
Et un Archie de plus... :mrgreen:
Archie, le labrador qui prend le train tout seul pour rentrer chez lui LONDRES (AFP) - Quand Archie, un labrador noir, a perdu son maître dans une gare écossaise lointaine, il a prouvé l'excellence de son pedigree et sa bonne éducation en sautant à bord du premier train qui le ramenait chez lui. Et non seulement, il a pris le bon train, mais il est descendu à la bonne gare.Le propriétaire Mike Taitt avait perdu son chien à la gare d'Inverurie, près d'Aberdeen à l'est de l'Ecosse, et espérait que quelqu'un remarque sa médaille et le lui rende, raconte l'hebdomadaire dominical Mail on Sunday. "C'est un chien très intelligent", a déclaré M. Taitt. "Comme il n'arrivait pas à me retrouver, il a tout simplement pris le bon train qui rentrait chez nous. Il avait déjà pris ce train auparavant. Je suis convaincu qu'il savait que c'était le bon, mais qui sait ?". Les caméras de surveillance de la gare ont enregistré le chien attendant son maître à la gare puis observant l'arrivée du train Aberdeen-Inverness. Incapable de retrouver son maître, le labrador a décidé de s'épargner une longue marche pour rentrer chez lui en se glissant à bord du 20h38. Il a descendu à Insch, 12 minutes plus tard, au grand étonnement de l'employé des chemins de fer Derek Hope. "Il y avait un contrôleur sur la plate-forme avec Archie qui disait que le chien était monté sans billet à Inverurie", a raconté Derek Hope. Deux policiers, le système de télésurveillances et plusieurs employés des chemins de fer ont confirmé cette aventure.

1654
Décidément, quels débrouillards tous ces Archie. C'est vrai que c'est une histoire peu banale que celle-ci. Peut-être va-t-elle t'inspirer un chapitre ou une idée de la saison 4? ;)

1655
Trop fort :P . Mais ce qui m'a le fait le plus rire, c'est la réflexion du contrôleur :
Il y avait un contrôleur sur la plate-forme avec Archie qui disait que le chien était monté sans billet à Inverurie
J'imagine sa tête si le chien lui en avait présenté un :lol: .Tanis

1656
Tanis-Rune de Sombrepierr,lundi 29 août 2005, 19:41 a écrit :
Il y avait un contrôleur sur la plate-forme avec Archie qui disait que le chien était monté sans billet à Inverurie
J'imagine sa tête si le chien lui en avait présenté un :lol: .
Est-ce qu'il a mis une amende au chien? :mrgreen: :jesors:

1658
Bonjour,Bien que cela fasse bientôt 3ans que je suis inscrit à ce forum (que je ne fréquente qu'en spectateur), je ne m'était pas encore lancé dans la lecture des FAAB. Mais à entendre tout le monde discuter de ce sujet cela a piqué ma curiosité et j'ai donc commencé à lire ces fameuses aventures.Pour l'instant je n'en ai lu que les 4 premiers chapitres e la première saison, mais je me permet de rapporter mes premières impressions (en espérant être au bon endroit pour cela). Tout d'abord je dois avouer que je m'attendais à beaucoup de styles mais surement pas à ça!! Cet univers complètement loufoque nous rappellant les belles histoires de notre enfance. Malgré un certain agacement par la reprise des descritpiotns de personnages que l'on pensait connaitre sur le bout des doigts depuis l'age de 3ans, le fait de retrouver ces personnages dans un univers complètement différent intrigue vraiment. On a l'impression de découvrir des êtres avec une certaine personnalité alors que jusqu'à présent ils n'étaient là que comme accessoires d'une belle histoire (je pensais que les loups étaient forcément méchants et les télétubbies forcément gentils).De plus cette accumulation de références aussi diverses rend l'intrigue absolument imprévisible. On ne peux meme plus parler de suspense.Bref, passé le choc du départ et des présentations de personnages que l'on aimerait plus "héroïques", on garde l'envie de continuer l'aventure. Une dernière petite chose concernant Archibald: Personnellement, j'en ai une image assez claire dans la mesure où j'en avait vu quelques illustrations avant de commencer ma lecture, mais je doute que cette image eu été la même si je ne les avaient pas regardées. Concernant ce personnage, son caractère est bien décrit, alors que son physique l'est moins (ou alors c'est une partie de l'histoire qui m'est passée inapercue).Félicitation à (ou aux) l'auteur!