Remember 1999 !
C'est la tueuse de rumeurs? (et sûrement aussi celle dont les mots et les silences ont servis à en nourir d'autres..des rumeurs). Puisqu'on est sur le sujet, quelle a pu être la plus grosse rumeur à éliminer (ou la plus coriace)? [Comme j'ai longtemps joué l'autruche spoilerophobe qui évitait même de trop regarder les trailers]...Veinarde, fouler les plaines du Rohan (plaine venteuse je crois bien) 
J'ai un mot du médecin!!...euh...pardon... J'ai un mot de mon ordi!!...enfin bon quoi j'ai une bonne excuseGillossen,mercredi 01 juin 2005, 15:47 a écrit :Tiens, tiens, on n'a pas entendu la moitié de ceux qui réclamaient la poursuite du topic...![]()
![]()
Si jamais tu veux en reparler de façon plus détaillée, concernant ton voyage dans sa globalité...Nataly®,mercredi 01 juin 2005, 17:20 a écrit :Ah je reconnais tout de suite devant quel lieu magique se trouve Claire Raskind sur cette extrait : Mt Sunday a.k.a Edoras.J'y étais jeudi dernier, c'est un lieu....indescriptible.J'en suis encore toute émue, rien que d'y repenser...
- darkfriend
- Elbakinien d'Or
- Tanis-Rune de Sombrepierr
- Elbakinien d'Or
Extrèmement venteux, surtout en haut du Mont Sunday, il est parfois difficile de se tenir debout.Ce qu'ils ont fait là-bas est vraiment une grande prouesse (installer des décors avec ce vent et si peu de place).Foradan,mercredi 01 juin 2005, 18:06 a écrit :Veinarde, fouler les plaines du Rohan (plaine venteuse je crois bien)
Ok.Et je vous communiquerai l'adresse de mon site (quand je l'aurais faitGillossen,dimanche 05 juin 2005, 12:49 a écrit :Si jamais tu veux en reparler de façon plus détaillée, concernant ton voyage dans sa globalité...:arrow: http://www.elbakin.net/forum/viewtopic.php?id=1188
Moi ca me ferait penser à un escalier pour ce qui est de la partie supérieure, et la souche pourrait vouloir dire qu'il s'agit du bas d'un escalier qui tourne autour d'un arbre de Lorien, le tout devant faire partie de leur maxi-miniature (je sais plus exactement le terme qu'ils employaient pour leur grosses miniatures
)
-
Turgon, seigneur de Gondolin
- Istar
- Elbakinien d'Or
- Elbakinien d'Or
Les spéculations vont être sans fin dans ce cas làGillossen,vendredi 17 juin 2005, 14:20 a écrit :Eh bien... Je ne l'ai pas.mais on attend toujours la réponse, si réponse il y a ;)

?