1 par Gillossen Modérateur http://www.elbakin.net/film/news/2003/mars.htmJ'ai remonté les sujets correspondants à la brève, à savoir Bilbo le Hobbit, et le sujet sur les animaux de compagnie. Citer mar. 4 mars 2003 20:32
2 par Gillossen Modérateur Bon, je ne savais pas trop où poster ça, il n'y a pas de quoi en faire une brève ni même créer carrément un sujet, alors, voilà, je remonte celui-ci, pour un fan trailer de plus... Très court, et pas franchement transcendant, mais bon... Citer jeu. 9 juin 2005 13:34
3 par SebO Maïa Oui, ca casse pas des briques ce trailer. Le moment que j'ai préféré c'est la petite mélodie de la fin . Citer jeu. 9 juin 2005 22:43
4 par John Carter Elbakinien d'Or Oui, l'auteur ne s'est pas franchement foulé pour les images... La petite mélodie de fin, je crois que c'est tiré d'un jeu vidéo. Citer ven. 10 juin 2005 16:32
5 par Gillossen Modérateur J'avais prévenu dès le départ que ça n'avait rien de spectaculaire, ou même de tout simplement particulièrement réussi. Citer lun. 13 juin 2005 10:20
7 par Gillossen Modérateur Euh, là, ça semble marcher de nouveau pourtant, mais bon, vu l'intérêt de la chose... Citer jeu. 16 juin 2005 10:04