301
Il y en a qui sont vraiment pas bien.Voler 2 exemplaires de HP quelques mois avant la sortie, faut vraiment être un super fan ou bien être quelque peu dérangé. ;)

302
Euh, ça s'achète 50 000 livres sterling (soit 75 000 € environ) donc évidemment, certains considèrent que le jeu en vaut la chandelle, et pas besoin d'être fan pour ça... :rolleyes: Ce qui me désole, c'est q'on a parfois l'impression que l'éditeur et l'auteur attisent l'envie en étalant sur la place publique les mesures prises pour protéger leur "bébé"... Ah le teasing... <_<

305
Incroyable cette histoire!!! Décidemment, c'est l'avalanche de nouvelles délirantes en ce moment...quoi que là, à bien y réfléchir, même si le procédé est extrême, le vol était prévisible...Je suis d'ailleurs d'accord avec Publivore, je me demande si l'éditeur ne fait pas exprès d'attiser les convoitises à grand renforts de déclarations vantant les mérites de leur système de sécurité...si ça se trouve, ils n'attendaient même que ça, ça leur fait un gros coup de pub qu'ils n'ont même pas l'air d'avoir organisé eux-mêmes...Par contre, il va peut-être falloir qu'ils se renouvellent, parce qu'à force, ils vont vraiment passer pour des incompétents...Enfin, sinon, ce que j'adore, c'est la déclaration du journaliste "J'ai risqué ma vie pour HP, et d'abord, je voulais rendre le livre..." :POn y croit trop!Thys

307
Ben voyons, ça c'est de la news!! En pleine adolescence, de la romance à fleur d'hormones? Sont vraiment...euh comme tout le monde ces sorciers.Pas plus sombre? Ben, il était pas joyeux, joyeux le dernier (à moins de considérer la Miss Ombrage comme une bonne fée.. <_< non,j'peux pas!!)Comme si l'éditeur allait briser le maelström de curiosité qui s'apprête à engloutir les millions de bouquins déjà vendus à 6 semaines du pactole..On en saura vraiment plus quand ils auront relâché les prisonniers qui vendront leur interview... ou alors patienter comme des gens raisonnables et totalement dépassionnés (et puis pour la traduction, faudra attendre Noël alors.;)

308
Oui, je suis d'accord avec Foradan, "pas plus sombre que le dernier" c'est pas particulièrement rassurant comme précision... :rolleyes: Quant aux amourettes, c'est vrai qu'on pouvait s'y attendre, mais ça promet quand même quelques situations comiques quand on connaît la maladresses des héros dans certaines situations! :PThys

309
Thys,mardi 07 juin 2005, 08:32 a écrit :ça promet quand même quelques situations comiques quand on connaît la maladresses des héros dans certaines situations! :P
Ben, ça leur fait ..quoi, dans les 15-16 ans? Et pas vraiment surdoués pour aborder les filles (mais pourquoi est-ce que j'ai l'impression que cela va essentiellement concerner les garçons? :rolleyes: ), et ils ont commencé à s'apercevoir que leur école était pleine de demoiselles sans acnée (mais certaines déjà casées..pour le moment)....oh, je sens que ça va raviver les pires traumatismes de jeunesse de certains (avec l'acnée en plus ;) )

310
Oui, enfin, Hermione, à part tenir la gazette de qui fait quoi n'est pas très "douée" non plus : l'un en Bulgarie, et toujours en conflit avec l'autre.J'espère par contre qu'ils vont un peu évoluer quand même, nos deux héros, parce que Ginny semble beaucoup plus entreprenante avec un an de moins... :rolleyes: ;)

311
J'entend rien, je vois rien, je lis rien...ou juste d'un petit oeil pour me garder la surprise :sifflote: Comme d'hab rien de bien neuf, ils n'ont pas intérêt à tout raconter mais bien à nous faire saliver les p'tits gars, ils connaissent leur boulot. La romance, la romance...c'est pas vraiment une nouvelle ça, on sait que ça doit venir faut bien penser à l'avenir de cette jeunesse... :mrgreen: Mais bon c'est pas tout ça mais moi j'attend le 16 juillet pour enfin avoir une date officielle de sortie en France! que je prépare mon planning :sifflote: quand au vol... ça en devient là vraiment ridicule. effectivement je pense qu'avec ces effets d'annonce de l'éditeur comme quoi le livre est dans un véritable coffre-fort...forcément y en a que ça intrigue...mais de là à gacher sa vie sous prétexte de le lire avant tout le monde :rolleyes: :angry: ridicul (comme l'innocent journaliste prêt à sacrifier sa vie pour l'intégrité d'Harry...on y croit <_< )

315
Oui l'horloge si j'avais dix ans de moins ça m'aurait bien amusée de la fabriquer :PSinon il est plutôt sympa cet écran de veille vaporeux, hormis un ou deux dessins que j'aime pô trop, les couleurs sont très belles.. alors va y avoir une histoire d'alliance autour d'une bague mystérieuse dans ce tome 6, si on en croit l'ultime dessin :unsure: :mrgreen:

316
j'aime les consignes : vérifier que vous avez la permission de l'attacher au mur :)au cas improbable ou ca fasse s'écrouler le plafond et que les parents leur collent un procès :lol:

318
Eh ben comme ça, le premier procès fera de la pub pour le livre et le second pour le film...la vie fait bien les choses quand même...Ceci dit, je me demande combien ils risquent...parce que possession d'arme ça doit pas rigoler...Thys

320
Je vais peut-être me faire taper sur les doigts - et je sais qu'il est parfois difficile de trouver des news- mais tout cela est tellement nauséabond de mon point de vue (genre coup marketing pour HP... et pour le Sun) que je me demande s'il faut vraiment continuer d'en parler... :(PS : et pour enfoncer le clou (sur mes doigts :P) je suis d'accord avec Zebulon, la diffusion des noms et des photos à répétition (pourquoi pas leur adresse, qu'on puisse aller leur jeter quelques cailloux) ne fait que renforcer mon malaise.EDIT après le message de Gillo : pour l'avant-dernière news, je suis tout à fait d'accord ! :o