122
Oui, ça vaut mieux, les blagues les plus courtes, hein... :sifflote: Et puis, de toute façon, quand la réalité dépasse la fiction, difficile de faire plus original que ça. :P
http://perso.wanadoo.fr/goldberry/spidey.jpeg
Mais non, plus "sérieusement ", ce sport ne se rapprochera pas du foot, je rassure ceux - euh, celles ? ;) - qui ne comprennent pas l'intérêt qu'on peut trouver à cette discipline. ;)

123
Mais non, plus "sérieusement ", ce sport ne se rapprochera pas du foot, je rassure ceux - euh, celles ?  - qui ne comprennent pas l'intérêt qu'on peut trouver à cette discipline.  
Ah bon...y'en a qui pense ça?... :mrgreen: :sifflote: Très fort quand même, spiderman qui joue au foot!Thys

124
Arf, effectivement, ça va être dur de faire plus original :P .
Gillossen,dimanche 22 mai 2005, 15:29 a écrit :Mais non, plus "sérieusement ", ce sport ne se rapprochera pas du foot, je rassure ceux - euh, celles ? ;) - qui ne comprennent pas l'intérêt qu'on peut trouver à cette discipline. ;)
Merci de penser aux réfractaires :rolleyes: ;) . Tanis

131
Mais dans les tribunes réservées aux hôtes de marque et autres dirigeants et représentants de telle ou telle équipe, il n’y avait pas de quoi avoir les rouages qui grippent. Cendrillon et Kate ne ressentaient en effet aucune implication particulière dans ce match, et en profitaient pour papoter aimablement.

132
Cendrillon et Kate ne ressentaient en effet aucune implication particulière dans ce match, et en profitaient pour papoter aimablement.
Ah b'hein voilà c'est bien les meufs ça ! Elles ont la chance d'assister à un superbe match de . . . je sais pas quoi en fait :D et tout ce q'elles trouvent à faire c'est parler chiffon (je suppose) :lol:

133
tout ce q'elles trouvent à faire c'est parler chiffon
Tout de suite!!!!Peut-être qu'elles se livrent juste à quelques "comparaisons" pendant que leurs hommes se tapent dessus pour attraper un ballon... :PThys

134
Thys,lundi 30 mai 2005, 14:32 a écrit :Peut-être qu'elles se livrent juste à quelques "comparaisons" pendant que leurs hommes se tapent dessus pour attraper un ballon... :PThys
Tout de suite!!!! :lol: :PMine de rien, J-11 :sifflote: ;)

135
Fastolph Bolger,lundi 30 mai 2005, 11:17 a écrit :et tout ce q'elles trouvent à faire c'est parler chiffon
C'est bien une réflexion de mec, tiens :P .En tout cas, c'est extrait, même s'il pique ma curiosité, ne nous en dit toujours pas plus sur le mystérieux sport de Féérie ;) .Tanis

136
Oh .... ça sortira le jour de mon dernier exam. Ce sera parfait pour m'en remettre. :P
Peut-être qu'elles se livrent juste à quelques "comparaisons" pendant que leurs hommes se tapent dessus pour attraper un ballon...
Ca me semble plus en accord avec leurs personnalités que de parler chiffon, non mais! :lol:

137
Toujours les petites citations de Gillo qui servent à entretenir le mystère! :D Je me demande quel va être ce sport au final, même si les deux filles ne paraissent pas le moins du monde intéressées. En même temps, parler chiffons peut aussi être très intéressant! ;)

139
Anarion,mercredi 01 juin 2005, 19:19 a écrit :Sinon, la saison 4 aura-t-elle droit à son topic dans la section fantasy comme la saison 3, ou est-ce que ça sera dans cette section?
Je pense inverser la place des deux sujets. :) Transférer celui sur la 3 ici, et envoyer celui-là, là-bas. ;)