541
Avec un peu de retard :rouge: , voici mon avis sur la dernière vidéo de la post-production. Et je rejoins Fastolph, ils ont un boulot plutôt cool, les gars du son :D . En plus, si j'ai bien compris, ils préférent ne pas utiliser des bibliothèques de sons pour créer des sons originaux pour Kong. Enfin, c'est ce qu'ils disent, je les soupçonne fortement de vouloir faire mumuse avec des troncs d'arbre, des armes et autres choses bruyantes... :mrgreen: Et merci pour la présentation du jeu qui a l'air dans mettre plein la vue ;) .Tanis

544
Marrant les "bras de Kong" et j'adore la tête du gamin :lol: .TanisPS : la vidéo est en cours de téléchargement, je viendrais éditer quand ce sera fait ;) .Edit : Vu. J'ai rien compris à ce qu'ils racontaient ( :rouge: ), mais vu tous les éléments (images réelles, effets spéciaux, sons, musique...) qu'ils ont à associer pour monter le film et la quantité de données dont ils disposent (370 heures d'images :o ), bonjour la migraine :P .

546
Merci pour cette nouvelle vidéo ;) . En plus, pour une fois, je trouve que PJ a fait un effort sur sa diction et j'ai à peu près tout compris :D . J'ai bien aimé sa justification sur le choix des années 30 pour son film. En dehors du fait qu'il voulait absolument voir Kong se battre contre des biplans (ah, PJ et ses avions :D ), je suis assez d'accord avec lui sur le fait que l'on arrivait à la fin des grandes explorations ;) . Quant à sa direction d'acteur, je vois que PJ donne toujours de sa personne pour montrer à ses acteurs ce qu'il attend d'eux :P .Tanis

549
Cooool B) . Je me demande ce qu'ils vont nous mettre dedans. Est-ce qu'ils ont déjà des plans avec Kong de finaliser :unsure: ? Ou bien garderont-ils le roi pour plus tard afin de faire languir encore un peu plus les spectateurs :P ?Tanis

551
Tanis-Rune de Sombrepierr,mardi 07 juin 2005, 16:05 a écrit :Cooool B) . Je me demande ce qu'ils vont nous mettre dedans. Est-ce qu'ils ont déjà des plans avec Kong de finaliser :unsure: ? Ou bien garderont-ils le roi pour plus tard afin de faire languir encore un peu plus les spectateurs :P ?Tanis
J'espère qu'ils vont faire comme pour Gollum : garder le mystère jusqu'au bout... Et pourtant j'espère aussi que ce sera pas un teaser dans la plus grande tradition des teasers "pétards mouillés" où finalement on ne voit rien (genre Da Vinci Code récemment...).

554
J'ai pas regardé la vidéo, mais d'après ta description Gillo la post-prod de Kong risque d'être aussi chaotique que celle du Retour du Roi ! :)Vu la qualité de ce dernier, ça doit avoir du bon de travailler dans l'urgence !

555
Et ben, on peut dire qu'ils ont du pain sur la planche :o . Mais malgré tout, il continue de régner une bonne ambiance sur les plateaux. Quant aux miniatures, je sais que je me répéte, mais elles sont vraiment incroyablement détaillées et vaut mieux vu qu'ils les filment en très gros plan ;) .Tanis

556
Il est clair que ca va encore être chaud ... PJ va passer de belles nuits dans son fauteuil, on va encore embaucher à Miramar et la date de sortie va être respectée, comme de bien entendu. :)Quant à la BA, j'espère aussi qu'ils ne vont pas trop en montrer, mais quand même assez. Et surtout qu'on ne va pas avoir droit au plan aérien et lointain de la jungle qui bouge avec les hurlements en fond sonore. PJ est tellement plus original ... ;) Enfin ... J'espère ... :unsure:

557
Oui enfin en même temps ça sera pas PJ qui va monter le teaser ! :)Les BA ne se ressembleraient pas toutes si les créateurs des films en étaient à l'origine ! :)

558
Il n'a pas son mot à dire pour le montage du teaser ? Bon il ne s'appelle pas R.Rodriguez, mais j'aurais quand même pensé qu'il superviserait au moins les teasers et autres BA ... :huh:

559
Non, non... enfin sauf preuve du contraire ! :)C'est un métier à part entière de monter des BA. Alors après j'imagine que le réal a son mot à dire (genre Gans pour Crying Freeman qui pouvait pas blairer la première BA et qui a donc demandé à son monteur David Wu d'en faire une), mais je pense pas que le réal s'occupe, même de loin, de la réalisation d'une BA. C'est totalement promotionnel.D'ailleurs, puisque tu parles de Rodriguez, c'est lui qui a monté le premier teaser de 6 minutes, mais il n'a rien fait concernant les deux BA qui ont suivi...