Je suis tombé dessus en zappant hier, je confirme, c'est surprenant!Thys,mardi 17 mai 2005, 10:43 a écrit :Je confirme, et voir Viggo avec la moustache parler français avant l'accent Quebequois, ça valait le coup d'oeil!Et je crois que c'est ce soir que Viggo sera invité dans le Grand Journal de Canal Plus pour parler du film de Cronenberg
 Mais c'est cool qu'il se soit exprimé en français néanmoins
 Mais c'est cool qu'il se soit exprimé en français néanmoins 

. Il va falloir que je pense à regarder maintenant
 . Il va falloir que je pense à regarder maintenant  . Bon, c'était pas super intéressant mais ça fait toujours plaisir de voir Viggo (elle lui va pas trop mal finalement cette moustache
 . Bon, c'était pas super intéressant mais ça fait toujours plaisir de voir Viggo (elle lui va pas trop mal finalement cette moustache  ) et de l'entendre parler français
 ) et de l'entendre parler français  

Certes cça a l'air bien filmé et bien joué, mais l'histoire du type qui vit une vie normale et qui a oublié qu'il était tueur, assassin ou un truc dans le genre, c'est un peu du déjà vu
 Certes cça a l'air bien filmé et bien joué, mais l'histoire du type qui vit une vie normale et qui a oublié qu'il était tueur, assassin ou un truc dans le genre, c'est un peu du déjà vu  Reste à voir comment cela sera traité
 Reste à voir comment cela sera traité 
 )
) 
  Si vous voulez voir Elijah Wood dans un rôle totalement différent, vous ne serez pas déçu
 Si vous voulez voir Elijah Wood dans un rôle totalement différent, vous ne serez pas déçu