81
Fastolph Bolger,mardi 26 avril 2005, 13:17 a écrit :Juste une petite question concernant ce nouveau blog, est ce qu'il est là uniquement jusquà l'arrivé de la V3 où bien fera-t'il partie intégrante du nouveau site avec des développements ultèrieurs :)
Et bien comme une fois que la V3 sera en place ce sera beaucoup mais alors beaucoup plus simple de faire évoluer le site, je pense qu'il sera toujours en place :) Mais bon après faut voir aussi si ce que j'y poste est digne d'intérêt ;)

82
En tout cas, c'est une initiative bien sympathique qui permet de passer quelques infos d'un genre nouveau ; et puis, c'est peut-être (??) plus facile à gérer que le site lui-même.Bonne continuation ! ;)

83
Shinji ar Barzh,mardi 26 avril 2005, 13:04 a écrit :Mais bon après faut voir aussi si ce que j'y poste est digne d'intérêt ;)
Oui ca reste à voir ;) Enfin c'est un grand pas pour le salut des fans ce blog :lol: . A présent on peut suivre tout ce qui se passe en temps réel ;) , à quand la webcam pour voir Shinji sous sa douche ;) Okay, je ne me l'attribue pas très souvent, mais là je crois que j'y ai droit :jesors:

84
[Mode fainéant ON]Il serait pas possible de mettre un lien sur la page d'acceuil vers le Blog :P Merciiii[Mode Fénéant ON non Of.... ON bon tant pis] :mrgreen:EDIT (voir message en dessous) : Cool, merci :)

86
Who who who !!!! attendez une minute c'est quoi ce nouveau lien dans le sujet BA de Narnia :o C'est bien plume qu'il ya de marquer :o mais oui ça y'est la révolution est là :) :) Et en plus y'a un moteur de recherche :) :) C'est magnifiiiique ! Bravo !! :)

92
Chapeau bas messieurs, et l'occasion de vous hurler encore nos encouragements et notre admiration devant la vie que vous insufflez au site ! Me voilà presque lyrique ! :D

96
Waaah, toutes mes félicitations :o :) Voilà une grande nouvelle, champagne virtuel pour tous (:pippin:)#i :D Elbakin.net mérite d'être toujours plus connu, et cette nouvelle étape ne peut qu'être bénéfique ;)

97
Voilà une très très bonne initiative pour rendre la culture fantasy accessible au plus grand nombre! :)C'est sûr qu'en plus ça fait un super coup de pub pour le site, on va bientôt être à l'étroit dans le coin si tous les internautes qui arpentent google viennent faire un tour par ici! ;)Thys

98
Bon je me permet de faire un petit UP, car une idée vient de traverser mon esprit (oui c'est rare alors j'en fait profiter tout le monde).:sifflote: Bon si ça se trouve ces chers webmasters l'ont déjà eu bien avant moi, et y travaillent en ce moment même mais bon je la dit quand même mon idée :P Alors voilà je voulais mettre à jour ma liste de notes des cycles pour Publivore, puis je me suis dit que ce serait vachement sympa (et moins fatigant pour ce pauvre Publivore :D ) de mettre un système de votes automatiques pour chaque pages de critiques. Comme ça les visiteurs pourrait avoir un panel plus large de notes en plus de celle de la critique "officielle". :)

99
La d'ores et déjà mythique V3 :mrgreen: devrait inclure un système d'inscription pour les visiteurs (enfin, ceux qui le souhaitent, évidemment), qui leur permettrait donc de voter et d'attribuer leur propre note à tel ou tel roman. :) (avec évidemment un certain contrôle de notre part, parce que bon, si jamais certains voulaient "tricher"... :rolleyes: )