21
Hum... L'invasion des kiwi ne fait que commencer...^^Lucas doit être triste de voir que la boite qu'il a mis 20 ans à rendre si influente se fait dépasser de partout par des néozélandais inconnus... :D Merci pour toutes ces news...

22
En même temps, ce n'est pas la première "petite" boîte qui dépasse celle de George Lucas !Franchement, comme ça part, l'industrie NéoZélandaise du cinéma est en train de grandir de façon incroyable ! C'est sans doute à mettre dans les bénéfices dus au SDA, et ça ne semble pas vouloir s'arrêter !Evidemment, c'est tout bénéfices pout un gars comme PJ qui fait ses films là bas, mais aussi pour tous les réalisateurs NZ, et maintenant ça se répand de plus en plus vu qu'ils exportent !Il y a 10 ans , la Nouvelle Zélande n'était pas grand chose : la voilà en plein effervescence, prête à conquérir le monde du cinéma ! :blink: Et Katy dans tout ça, elle fait quoi comme boulot maintenant ? :mrgreen:

23
Un bémol tout de même, rappelez-vous ce qu'on a pu dire dans un autre sujet, (mais lequel ?) comme quoi l'industrie elle-même, locale, n'avait pas vraiment explosé, et que ce n'était pas vraiment plus facile de monter un projet de film maintenant. :o Donc, techniquement, et sur le plan de la reconnaissance, c'est sûr que la N-Z a franchi un grand pas, mais tout n'est pas rose. :)

25
Gillossen,jeudi 18 novembre 2004, 10:09 a écrit :Enfin, je ne pense pas que quelqu'un cherche à l'acheter ici... OW, peut-être ? ;)
Ah bien vu Gillo mais je pense pas que je soit assez riche pour ça... :( Mais ça m'intéresserait ça c'est sur... Maybe ils ont une version démo sur un site officiel ou quelque chose, histoire de voir un peu si c'est compliqué comme logiciel... Je vais me renseigner, merci de l'alerte Gillo! :)EDIT eh bien, merci Gillo pour ta rapidité de réponse B)

26
orthancsworkshop,jeudi 18 novembre 2004, 19:52 a écrit :Maybe ils ont une version démo sur un site officiel ou quelque chose, histoire de voir un peu si c'est compliqué comme logiciel...
Ils ont bien une version démo, ici. ;) Par contre, il faut s'enregistrer... :unsure:Et sinon :
Virtual Katy is available in France from the following resellers: CTM Solutions125 Avenue Louis Roche - 92230GenevilliersFrancePhone +33-140854519 e-mail: bruce.dunnet@ctmsolutions.com

29
Version 2 donc ... De nouveaux progrès en perspectives ! Encore plus de temps gagné sans doute. ;)Et merci pour ces quelques chiffres qui nous permettent de nous faire une idée sur ce que peuvent enranger les partenaires liés aux films ! :)

30
Y'a quand même une sécré marge entre 100 000 et 500 000 $ ;) J'espère pour eux qu'ils se soucient un peu de leur finances quand même ;)Sinon ça fait toujours plaisir de voir qu'un film qui repousse plus loin certains défis techniques comme le Seigneur des Anneaux peut faire profiter d'autres personnes de son expérience :)