41
Hugo Weaving ça pourrait être pas mal :) par contre faut tout de suite oublier Jenifer Garner :rolleyes: Et je suis soulagé pour Shinji :D J'espère en tout cas qu'ils trouveront un réalisateur qui saura s'approprier le film et lui donner la dimension qu'il mérite.

42
Fastolph Bolger,mercredi 25 août 2004, 18:04 a écrit :Hugo Weaving ça pourrait être pas mal :) par contre faut tout de suite oublier Jenifer Garner :rolleyes: Et je suis soulagé pour Shinji :D
Pourquoi faudrait oublier Jennifer Garner ? Perso je suis pas contre...Par contre j'ai un peu peur quand les prods disent qu'ils approchent des "grands réalisateurs"... C'est quoi un "grand réalisateur", selon eux ? ;) J'espère qu'ils en trouveront un capable de ne pas les écouter (j'ai toujours I,Robot en travers de la gorge ;))...

43
Etant quasiment systématiquement déçue par les films que je vois, j'accueille ce projet de façon fort mitigé...En effet, j'ai du mal à voir passer un anime en film (des acteurs en chair et en os... booooaf...) Je crains aussi que le manga perde toute son âme japonaise en passant en film car il est clair que cette oeuvre est tout sauf hollywoodienne....Cependant, les FX pourraient être vraiment terribles, mon dieu ! je bave rien que d'y penser ! Et je préférais un design un peu différent qui serait propre au film plutôt qu'une pâle copie du design original.Affaire à suivre donc... en espérant pas trop de têtes connues au casting ! :rolleyes:

44
Le film mérite d'être fait, rien que pour voir ce que ça donnera, et étendre encore la notorieté de la série :)En tout cas Hugo Weaving ferait un super Gendo je trouve ! :) Capable d'être détestable ou très réconfortant de manière naturelle, je vote pour :)Et Jennifer Garner pour Misato .... pourquoi pas, mais je vois un personnage un peu plus mûr encore ...

46
Alexielle,mercredi 25 août 2004, 23:17 a écrit :Cependant, les FX pourraient être vraiment terribles, mon dieu ! je bave rien que d'y penser ! Et je préférais un design un peu différent qui serait propre au film plutôt qu'une pâle copie du design original.Affaire à suivre donc... en espérant pas trop de têtes connues au casting ! :rolleyes:
Les evas de l'animé n'ont rien de robots, mouvements saccadés et secs. Elles sont aussi souples qu'un humain, capable d'acrobatie, et j'ai peur qu'en film, le rendu fasse un peu trop power ranger !Sinon, effectivement, je pense que c'est une bonne chose que le film se fasse. Tout comme une certaine trilogie de notre connaissance, Evangelion Ze mouvi attirera les foudres de certains et les acclamations d'autres, ça, on ne peut l'empêcher mais on peut déjà se préparer psychologiquement (on devrait avoir du temps pour ça) et dire adieu dores et déjà à la profondeur de la série ! Je doute qu'on retrouve les introspections des personnages comme il en était parfois question dans des épisodes entiers ! (25/26 par exemple :blink: )... et qui faisaient tout le charme de la saga !M'enfin, ça peut être ... un bon divertissement qui en met plein la vue, comme Hollywood sait si bien le faire. New York 3 :D :D :sifflote:

47
Content de voir que le projet ne passe pas à la trappe, même si j'appréhende beaucoup cette adaptation en film d'un des monuments de l'animation. :unsure: Cependant, ne jetons pas la pierre avant de voir le résultat et pour l'instant je suis plutôt satisfait. Au vu des images (merci Shinji) ;) , je trouve que globalement les visuels restent assez fidèles malgré une Rei aux cheveux noirs. J'ai particulièrement aimé le hangar à Evas, différent de la série mais en mieux. :)

48
Pour les dessins des persos ils servent surtout à représenter les costumes. Il ne faut pas se fixer sur la représentation des personnages puisqu'aucun acteur n'a encore été choisis (ni même un réalisateur :o )

49
J'avais envie de remonter ce sujet parce que je veux absolument que ce sujet aboutisse. Ils nous ont mis l'eau à la bouche alors maintenant, ils avancent, allez ! :P Sans rigoler, est-ce que c'est vraiment abandonné ? :(En plus quand on voit cet interview, ils ont l'air d'avoir déjà bcp travaillé :> ITW (Elle date de 2 ans :( )Un fan a fait un trailer, pas mal fait en plus.> Fan trailer (avec Emily Watson...) et aussi celui-ci (plus récent, on remplace Emily par Scarlett notamment :P).Ce site suit l'affaire de près mais je ne crois pas avoir découvert kkchose de vraiment nouveau.

51
Gillossen a écrit :Eh ben, ça faisait longtemps là aussi !
Grave, on peut pas dire qu'il nous rajeunisse ce topic.On parlait de Zemeckis à l'époque, après Beowulf l'idée n'en serait que plus réjouissante (même si c'est foutu :)).

52
L'adaptation live d'Evangelion, aux effets spéciaux censés être assurés par Weta, serait toujours prévue.
Un projet de TRES longue haleine, donc... Mais sachant qu'ils n'ont toujours pas fini 2 des 4 films "Rebuild of Evangelion" (sauf erreur de la part de Wikipedia :huh:), on risque encore d'attendre quelques années avant qu'ils ne sortent le film live... Et on devrait voir débarquer "Rebuild of Evangelion" chez nous avant le live! :D