Pourquoi faudrait oublier Jennifer Garner ? Perso je suis pas contre...Par contre j'ai un peu peur quand les prods disent qu'ils approchent des "grands réalisateurs"... C'est quoi un "grand réalisateur", selon eux ?Fastolph Bolger,mercredi 25 août 2004, 18:04 a écrit :Hugo Weaving ça pourrait être pas malpar contre faut tout de suite oublier Jenifer Garner
Et je suis soulagé pour Shinji
Les evas de l'animé n'ont rien de robots, mouvements saccadés et secs. Elles sont aussi souples qu'un humain, capable d'acrobatie, et j'ai peur qu'en film, le rendu fasse un peu trop power ranger !Sinon, effectivement, je pense que c'est une bonne chose que le film se fasse. Tout comme une certaine trilogie de notre connaissance, Evangelion Ze mouvi attirera les foudres de certains et les acclamations d'autres, ça, on ne peut l'empêcher mais on peut déjà se préparer psychologiquement (on devrait avoir du temps pour ça) et dire adieu dores et déjà à la profondeur de la série ! Je doute qu'on retrouve les introspections des personnages comme il en était parfois question dans des épisodes entiers ! (25/26 par exempleAlexielle,mercredi 25 août 2004, 23:17 a écrit :Cependant, les FX pourraient être vraiment terribles, mon dieu ! je bave rien que d'y penser ! Et je préférais un design un peu différent qui serait propre au film plutôt qu'une pâle copie du design original.Affaire à suivre donc... en espérant pas trop de têtes connues au casting !
Un projet de TRES longue haleine, donc... Mais sachant qu'ils n'ont toujours pas fini 2 des 4 films "Rebuild of Evangelion" (sauf erreur de la part de WikipediaL'adaptation live d'Evangelion, aux effets spéciaux censés être assurés par Weta, serait toujours prévue.
Retourner vers « Science-Fiction »