62
Je vous trouve tout de même bien difficile pour le coup. :huh: Il y a des making-of qui durent 2h et dont on ressort en n'ayant quasiment rien appris. Comme le dit Fastolph, faisons confiance à l'éditeur, les éditions DVD de Metropolis ou Tokyo Godfathers sont très loin d'être blaclées ! :) Et puis, le plus important, ça reste le film tout de même... :) Il y a toujours l'édition 1 DVD si vous craignez de payer trop cher pour les bonus. ;)

63
Bon, c'est sorti ! (Et notre critique arrive...) :)Et déjà, pas de director's cut, même si on annonçait seulement 5 mns de plus. Visiblement, ça doit être un Director's cut par rapport à la version US, comme pour Hellboy. :mellow:

64
oui c'est ça que je ne comprends paspourquoi on se tape sur le dvd les ba du nouvel astroboy (version US qui est à chier), de steamboy ( version US aussi, dans laquelle je ne reconnais pas le film) et celle de cowboy bebop (alors là ca date ... )comment ils ont fait leur dvd ?déjà que sur les dvd hellboy, on en voyait de belles toutes pourries <_< Comprends pas, cela dit, ca n'enlève rien au film lui-même

65
Hé bien à mon avis ils font avec le matèriel à leur dispositon. Le DVD étant édité par Columbia, ils doivent surement recevoir tout ça direct des Etats-Unis. C'est vrai que sur ce point là c'est pas très compréhensible surtout avec tout le mal qu'ils se donnent pour nous faire de beau petit DVD exclusif pour la France.Sur ce point là par contre rien à re-dire, l'édition Exclusive, avec comics et tutti quanti est vraiment magnifique :o Par contre ce que je trouve abusif c'est de présenter cette édition comme le "Director's Cut" alors que c'est exactement le même film qu'on a vu au cinéma (partout dans le monde sauf aux US comme par hasard <_< ). C'est vraiment une publicité mensongère à ce niveau là :angry:

66
Etant donné le prix je me suis vu forcé de me rabattre sur l'édition intermédiaire qui au final me convient parfaitement. Je n'avais pas non plus aimé au point d'être fan, tout en trouvant l'animé sympatique. :) Les bonus sont conséquents et l'absence ou pas d'une director's cut ne se fait pas trop sentir. ;)

68
Merci pour la critique ! :)Pour ce qui est de la promo, on dirait qu'ils veulent se rattraper avec le DVD en tous cas. :rolleyes: Je tombe sur un spot de pub à chaque fois que j'allume la télé. :huh:

70
Tiens ça pourrait être intéressant :) surtout avec Otomo au scénario, ça promet une bonne continuité avec le film. Mais on sait quelle sera l'histoire du manga ? s'agira t-il d'une transposition du film ou d'une suite ?

71
Je n'ai pas d'autres infos pour le moment que le terme "adaptation". :o Alors, est-ce à dire que l'on retrouvera l'histoire développée dans le film, puis peut-être une suite, directement la suite, ou autre chose encore... :unsure:

72
A ce propos, ca ne vaut ptet pas une news, mais j'ai appris que Otomo sera en dédicace au virgin mégastore de paris le samedi 4 JuinY aura-t-il des amateurs (25 uniquement) pour recevoir des reproductions limitées d'originaux du maitre ?

73
Juste histoire de préciser ce que disait Zébulon pour ceux qui comme moi n'aurait pas saisi l'histoire des 25 :
Mr. Otomo offrira des REPRODUCTIONS LIMITEES D’ORIGINAUX aux 25 premiers arrivants.
Va falloir camper pour en avoir ! :oPour revenir sur le manga sinon, je pense que je jetterais un oeil dessus avec intérêt s'il se retrouve entre mes mains, mais je ne ferais pas forcément l'effort d'aller le chercher ;)