62
Oups ! Mes lentilles sont ombées sur mon clavier sous le choc.bon, je vais jouer les rabats-joies mais l'orange est une couleur qui me pose problème. Personnellement, je ne goute pas spécifiquement la nouveauté mais c'est d'intéressant de proposer quelque chose de nouveau.Comme dit John Athan, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis aussi, je vais tenter de m'y faire

67
Maintenant que la majorité des réactions au nouveau design du forum sont tombées, je viens mettre mon petit mot ;)Alors moi aussi au début je n'étais pas très convaincu par l'orange, mais bon, c'était dans le "cahier des charges"
Mais je crois vraiment que c'est juste une question d'adaptation, parce que quand je revois l'ancien maintenant, qu'est ce qu'il fait terne à côté !
Sinon, comme le fait remarquer Thys, les plus anciens pourront se souvenir du forum ezboard qui était plutôt dans ces coloris là ;)Le logo en haut est effectivement "copyright Sylvadoc"
Ca faisait longtemps que je voulais faire quelque chose avec de plus visible que dans la section liens, et bien voilà c'est fait
Et puis il a été bien pratique aussi, parce que je voyais vraiment pas quoi mettre sinon dans le haut de page ;)Ah oui pour ce qui débatait sur les ailes, c'est esdeo qui a trouvé, les ailes sont directement inspirées du logo d'aston martin ;)Pour les temps de chargement, ce n'était absolument pas quelque chose de voulu donc je ne pourrais trop rien dire, mais comme j'ai refait toutes les images, c'est bien possible que ce soit plus rapide à charger :)Pour Luigi :-> La possibilité de citer plusieurs messages existe, mais dans la v2.0 des forums IPB, devenus payants depuis ....
-> Defilement et arborescence : Euh ... tu tiens vraiment à ce que je passe mes nuits à coder ou quoi ?
Désolé, mais j'ai déjà assez de boulot avec le site, alors pour le forum je me cantonne à faire un nouveau design de temps en temps et changer une ou deux lignes dans les fichiers sources mais rien de plus, désolé ;)Bon sinon pour ceux qui lisent l'édito de manière assidue, vous aurez remarquez que Gillo à fait mention de la version 3.0 ;)Bon alors on a commencé à discuter dessus, mais elle ne devrait pas débarquer avant un petit moment quand même
Rien que de reprendre tout les articles, news et autres pour les faire correspondre avec notre nouveau système de publication risque de prendre un sacré bout de temps ! :oPar contre, dans un avenir plus immédiat, la version 2.1 (que c'est pompeux ces numéros de versions
) devrait montrer le bout de son nez :DEt dedans vous retrouverez .... non mais vous croyez quand même pas que je vais tout vous dire comme ça !
Un peu de patience et vous verrez ça vous même 

68
Oh...et moi qui me faisais déjà une joie....Gillo à fait mention de la version 3.0 Bon alors on a commencé à discuter dessus, mais elle ne devrait pas débarquer avant un petit moment quand même
...mais ça rattrape largement ma presque fausse joiePar contre, dans un avenir plus immédiat, la version 2.1 devrait montrer le bout de son nez

69
J'ai hâte de voir cette nouvelle version! Si déjà tu améliores les temps de chargement sans le vouloir, alors je me demande ce que va donner en le faisant exprès!!!
Et c'est vrai qu'avec le recul, en repensant à l'ancien forum celui-là pète beaucoup plus, et avec l'été qui arrive, l'orange passe plutôt bien!
Mais quand même maintenant mon avatar violet avec un fond orange bon voilà quoi

71
A ce niveau là autant donné directement un LienShinji ar Barzh,jeudi 07 avril 2005, 10:52 a écrit :Bon allez, je fais un petit coup de teasing :

72
Ouah l'autre comment il me casse mon teasing !!!Fastolph Bolger,jeudi 07 avril 2005, 11:01 a écrit :Allez fait pas ta timorée fait voir au moins le nouveau design

73
J'ai également hâte de voir cette nouvelle version, surtout si les pages se téléchargent plus vite
. Je suis allée jeter un oeil au lien donné par Fastolph. Effectivement si vous devez repasser toutes les pages du site à la moulinette pour les mettre d'équerre, y a du boulot
. Alors bon courage, vous faites vraiment un boulot super tant sur le site que sur le forum (:coeur:)#i .Tanis

75
Et encore un edito qui nous parle de changements...mais , de ce que je crois avoir compris (ce qui laisse une belle marge avec la réalité), maints changements, s'ils augmentent le confort de mise en page et la vitesse de travail ou autre affichage, ne se voient pas directement pour le lecteur (Shinji a essayé de m'expliquer la manip pour faire une news avant et après, j'ai juste retenu qu'il y avait 4 opérations de moins après
, sans qu'on s'en rende compte [sauf celui qui tape la news]).On sait que ça bosse en coulisse, mais c'est plus visible (pour nous) quand ça touche à la vitesse d'affichage, aux fonctions de l'interface ou aux couleurs du site (je m'y fait à l'orange).

76
Mince pour la V3, moi qui me disais que 3 ans après en avoir entendu parler elle allait finalement sortir
Pas j'attendrais encore un peu
. Sinon c'est clair que en temps de chargement la page d'acceuil est de meiux en mieux (avec une référence dans le passé). Le test du 56K est on ne peut plus explicite à ce sujet.Et sinon y'aura t-il quelque chose de visible pour le citoyen lambda dans la V2.1?

78
Vous allez changer les textes elfiques??Shinji ar Barzh,mercredi 13 avril 2005, 08:13 a écrit :Oh que ouiLuigi Brosse,mercredi 13 avril 2005, 08:16 a écrit :Et sinon y'aura t-il quelque chose de visible pour le citoyen lambda dans la V2.1?Et la page d'accueil devrait en voir les bienfaits aussi

79
Bon, comme c'est super à la mode et qu'ici à Elbakin.net c'est bien connu, on est des fashion victims, on a ouvert un blog ! :DPour ceux qui ne savent pas ce que c'est ni à quoi ça sert, et bien vous aurez un début de réponse ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Blog :)Je vous entends déjà vous poser la question d'un air perplexe : "Mais à quoi ça peut bien leur servir, et puis de quoi ils vont causer ??
" Et bien, comme son nom "Road to V3" l'indique très clairement, ce blog va nous servir à mettre quelque infos sur la V3 au fur et à mesure de son avancement
Quant à savoir ce qu'on va bien pouvoir vous dire dedans exactement, alors là j'en sais autant que vous !
:)Mais le premier billet devrait vous donner une idée du ton, c'est déjà ça ;)Une dernière chose avant de vous laisser vous ruer dessus, merci de ne pas réagir là dessus dans le forum mais plutôt directement sur le blog grâce aux commentaires
http://www.elbakin.net/blog/