Et ça se confirme avec l'épisode d'aujourd'huiFastolph Bolger,mardi 22 mars 2005, 13:28 a écrit :Oui ce mystèrieux personnage devrait avoir de l'importance par la suite

Et ça se confirme avec l'épisode d'aujourd'huiFastolph Bolger,mardi 22 mars 2005, 13:28 a écrit :Oui ce mystèrieux personnage devrait avoir de l'importance par la suite
ClairGillossen,mercredi 23 mars 2005, 19:52 a écrit :Par contre, le " duel " Armstrong/le mari d'Izumi, énorme, c'est le cas de le dire...
Oui, s'il te plait, pas de spoiler, merci de ta compréhension! :)J'aime bien ta théorie sinon Fastolph, ça collerait bien avec le secret sur la création des homonculus qui plane depuis plusieurs épisodes et qui devrait sans doute être levé bientôt...C'est vrai qu'il était un peu fouilli cet épisode, mais d'un côté, on voit tout le monde et les choses s'activent partout, c'est pas plus mal...Et puis, effectivement, ça permet à des persos comme Armstrong et le mari d'Isumi de se "confronter", entre culturistes on se respecte trop drôle!Par contre je demanderais à Morganflash de bien vouloir s'abstenir de commenté ma théorie. Qu ce soit pour l'affirmer ou l'infirmer. J'aimerais garder encore un peu de doute sinon c'est pas marrant
A mon avis, ce n'est pas incompatible, il a peut-être lui aussi essayé une transmutation humaine, créant par là-même un homonculus...ou peut-être est-ce simplement qu'ils se sont rencontrés en de mauvaises circonstances, dans les labos de l'armée par exemple...ThysEdit : dommage pour Greed, j'aimais bien ce perso...s'il n'y avait un bémol : l'aversion qu'éprouve certains homonculi au sujet du père des frères Elric....
Retourner vers « Adaptations Fantasy »