81
Fastolph Bolger,mardi 22 mars 2005, 13:28 a écrit :Oui ce mystèrieux personnage devrait avoir de l'importance par la suite   :)
Et ça se confirme avec l'épisode d'aujourd'hui :o Un épisode qui apporte plein de questions et peu de réponses. Quel et le lien entre ce jeune garçon et Ed ? Comment se fait il qu'il ait son bras et sa jambe ? Quel est cette maladie dont souffre Izumi?En tout cas la pause aura été de courte durée et l'histoire est repartie de plus belle :P L'épisode de demain devrait également être assez chargé :)

82
Ok, j'avais pas vu ton message, donc j'ai édité. ^^Si tu veux une partie de réponse à la maladie d'Izumi, réfléchi au principe de l'équivalence et à la famause phrase : On ne peut rien obtenir sans faire de sacrifices.Sinon il faudra attendre encore une 10 aines d'épisodes avant de réprendre l'intensité des épi 25 et autres. Mais vous n'allez pas vous embêter entre temps, avec les pièces du puzzle qui vont s'assembler. D'ailleur c'est une des seules séries que j'ai vu où chaque personnage joue un rôle plus ou moins important dans l'histoire et où ils reviennent tous au moins une fois. ;) En fait la meilleure série manga que j'ai vue depuis ma naissance. :mrgreen:

83
Arf, j'aurais bien aimé découvrir tout seul que c'était d'ici 8 jours environ que les choses vraiment sérieuses allaient recommencer, même si on le sent venir... ;)Sinon, concernant l'épisode d'aujourd'hui, je l'ai trouvé intéressant sur le fond, mais alors la forme, ça partait un peu dans tous les sens sans toujours être cohérent. :o Par contre, le " duel " Armstrong/le mari d'Izumi, énorme, c'est le cas de le dire... :mrgreen:

84
Gillossen,mercredi 23 mars 2005, 19:52 a écrit :Par contre, le " duel " Armstrong/le mari d'Izumi, énorme, c'est le cas de le dire... :mrgreen:
Clair :mrgreen: Le pire c'est qu'en plus ils ont mis une musique bien sèrieuse par dessus et moi j'étais mort de rire tou le long :lol: Sinon j'émets une petite théorie de mon crue concernant les Homunculus. Se pourrait il que les homunculus soit créer à chaque fois qu'une transmutation humaine se produit. En effet on remarque que certains des homunculus comme Lust ou la secrétaire du général (bon c'est pas encore prouvé mais ça me parrait évident) ressemble à des personnes décédées que l'on a essayé de rescuciter. Il s'agirait de la fiancée du frère de Scar dans le cas de Lust, et de la mère de Ed et Al pour la scrétaire. et peut être même du fils d'Izumi pour le gamin du labo.Donc pour faire clair les Homunculus sont peut être des doubles ou des sortes d'Avatar des personnes disparus. Ce qui expliquerait leur recherche de la pierre philosophale, pour pouvoir retrouver leur corps d'origine et redevenir humain.Bon je sais pas si je m'exprime bien :unsure: PS : Par contre je demanderais à Morganflash de bien vouloir s'abstenir de commenté ma théorie. Qu ce soit pour l'affirmer ou l'infirmer. J'aimerais garder encore un peu de doute sinon c'est pas marrant :P ;)

85
Par contre je demanderais à Morganflash de bien vouloir s'abstenir de commenté ma théorie. Qu ce soit pour l'affirmer ou l'infirmer. J'aimerais garder encore un peu de doute sinon c'est pas marrant  
Oui, s'il te plait, pas de spoiler, merci de ta compréhension! :)J'aime bien ta théorie sinon Fastolph, ça collerait bien avec le secret sur la création des homonculus qui plane depuis plusieurs épisodes et qui devrait sans doute être levé bientôt...C'est vrai qu'il était un peu fouilli cet épisode, mais d'un côté, on voit tout le monde et les choses s'activent partout, c'est pas plus mal...Et puis, effectivement, ça permet à des persos comme Armstrong et le mari d'Isumi de se "confronter", entre culturistes on se respecte trop drôle! :D Thys

86
Erf, c'est difficile de tenir sa langue vous savez. :P C'est pour ça que j'ai décidé de vous dévoiler le reste du scénario ainsi que toutes les énigmes que vous vous posez : ...Nan nan j'rigole, vous y avez cru. ^^ <_< Pour ceux que ça interresse, je conseille le site Alchemist-Heaven. Surement le meilleur site de FullMetal Alchemist en français mais ne cliquez pas sur la première rubrique concernant les personnages de la série, etc... Je vous invite surtout à regarder la partie Fan Section, qui regroupe les OST, les openings & endings (japonais), et toute une série de choses interressantes pour ceux qui aiment la série et qui aimeraient décourvir les facettes du manga en VO.PS : Vivement que la série soit finie que je puisse étendre ma culture FMA'ienne. Là je commence à épuiser mon stock d'imagination de réponses originales. (Beuh ?! Qui a dit que c'était pas original de proposer un site ? <_< )

87
Alors, pour les propositions de liens, nous avons une section exprès sur le site : http://www.elbakin.net/liens/ Et pour ma part, je préfère largement celui-ci, ;) mais ce n'est donc pas le sujet, d'autant qu'on va sûrement séparer un de ces jours le topic entre manga et anime. :o Et pour le reste, personne ne t'oblige à réagir à chaque fois que le sujet remonte, hein... :sifflote: Tu n'as qu'à attendre un peu, comme tu avais parlé de le faire quelques messages avant. :)

89
Oui,cette théorie semble cohérente... en tout cas plus que la mienne. :P Je suis dépité ! Je serai absent la semaine prochaine manquerai tout une semaine de Fullmetal Alchemist :angry: <_< :(Théoriquement je pourrais Edit modérateur Effectivement, ce n'est pas légla, donc on va éviter d'en parler ici et respecter la propriété intellectuelle ! :) Fin d'editDonc est-ce que quelqu'un pourra me raconter les épisodes de la semaine à mon retour ?John Athan.

90
Achète les DVd qui sortiront prochainement chez Dybex sinon. ;) La série a adopté un ton plus léger ces derniers épisodes après les moments dramatiques des épisodes 20 à 25 mais ce n'est pas plus mal. Cette alternance comique/sérieux permet de ne pas s'ennuyer et donne envie d'aller plus loin. B)

91
tout à fait intéressante ta théorie Fastolph :) Je serais même entièrement d'accord s'il n'y avait un bémol : l'aversion qu'éprouve certains homonculi au sujet du père des frères Elric....à moi que l'essai de transmutation humaine ne vienne de lui ? Ou alors a t-il juste essayé de créer un être humain synthétique ??? hmmmm mystère mystère....Sans ça, j'ai raté deux épisodes cette semaine, mardi et vendredi... MISERE !!!! (ouiiiin!)

93
Moi aussi, j'ai raté l'épisode de Vendredi dernier, et rien qu'avec ça, j'ai failli me retrouver largué au début de celui d'aujourd'hui. Mine de rien, ça avance vite ! Je ne sais pas toujours vers où, mais on y va. ;)Je commence à vraiment apprécier Izumi en tous cas, alors qu'au départ, la figure du maître, même si elle est loin des clichés du vénérable vieillard à barbe blanche... :lol: Pour John Athan, on essaiera de te résumer ça. ;)

94
s'il n'y avait un bémol : l'aversion qu'éprouve certains homonculi au sujet du père des frères Elric....
A mon avis, ce n'est pas incompatible, il a peut-être lui aussi essayé une transmutation humaine, créant par là-même un homonculus...ou peut-être est-ce simplement qu'ils se sont rencontrés en de mauvaises circonstances, dans les labos de l'armée par exemple...ThysEdit : dommage pour Greed, j'aimais bien ce perso...

95
J'ai vraiment apprécié l'épisode d'aujourd'hui, qui a permis d'approfondir quelque peu la personnalité de Lust. En plus, ça reste sombre, c'est le moins que l'on puisse dire... Dommage pour l'alchimiste à lunettes amoureux d'elle, la conclusion était cela dit prévisible.Mais je suis content de voir Ed et Al reprendre la route en tous cas, car "l'arc" Izumi commençait en ce qui me concerne à me lasser quelque peu... D'autant que je n'ai jamais supporté le gamin, dès sa première apparition. Ed aurait récupéré ses membres que ça ne m'aurait pas dérangé. :mrgreen:

96
Moi aussi j'ai réellement apprécié l'épisode d'aujourd"hui !!!! On retourne dans du bien noir, niark niark ! je me sens à nouveau dans mon élément.... Et je ne suis pas mécontente non plus du changement de "thématique" je dirais. le moins qu'on puisse dire, c'est qu'un coup de pied a été mis dans la fourmillière !!!!par contre pour Greed, aaaaaaaaargh ! j'ai failli bousiller ma télé en la mordant sauvagement ! Mais bon, tant pis !!!!

97
La petite soeur d'Armstrong... :lol: :mrgreen: Excellent épisode aujourd'hui, qui marie très bien sérieux - l'intrigue avance malgré tout - mais surtout pour l'occasion, humour ! :)Ca ne fait pas de mal avant le week-end et avant l'épisode de Lundi qui annonce le retour direct de ce dont il était question hier.

98
Un épisode bien secoué du bocal aujourd'hui :wacko: :P . J'étais morte de rire quand on voit le chien enterrait son os après tout le délire que Mustang et ses hommes s'étaient fait :lol: . En plus, comme Gillossen le souligne, l'intringue avance malgré tout. Et une bonne tranche de rigolade ne fait pas de mal avant de revenir dans le "vif" du sujet :mrgreen: .Tanis

99
J'ai enregistré l'épisode d'aujourd'hui donc pas encore vu mais ça s'annonce bien un épisode sur Mustang (:coeur:)#i: ça ne peut être qu'intéressant. Surtout que Windry vient enfin d'apprendre qui a tué ses parents, j'ai hâte de voir la confrontation! (J'ai adoré le moment qu'elle passe dans le train avec la sergente qui lui confie son dévoument pour Roy) (:amoureux:)#iSinon je trouve que c'est vraiment dommage aussi pour Greed surtout que son apparence en mode combat était trop top. Je voudrais savoir dans quel épisode les frères Elric rencontrentl'apprentie de Dante pour la 1ère fois me souviens pas du tout d'elle. Surtout qu'elle va jouer je pense un rôle important puisqu'il se pourrait que ce soit elle qui ait créé Envy, Lust, Gluttony et Greed mais dans ce cas un truc m'échappe, si elle est capable de faire de l'alchimie, tout comme l'est Wrath d'ailleurs, pourquoi ne crée-t-elle pas elle même la pierre?

100
Alors vous voyez que mon p'tit Mustang est excellent. J'vous l'avais bien dit. ^^Luthine -> Ne l'a-t-elle pas déjà créé et que faut-il pour créer la pierre philosophale ? Penses-y. Et si tu veux réfléchir sur un autre aspect : pourquoi créerait-elle la pierre philosophale ?