Ah voilà qui devrait en révéler pas mal sur la jeunesse de Mun-su et sa relation antèrieure avec Ajite. Mais bon il va encore falloir attendre un moment avant de le voir arriver en France
 Ah voilà qui devrait en révéler pas mal sur la jeunesse de Mun-su et sa relation antèrieure avec Ajite. Mais bon il va encore falloir attendre un moment avant de le voir arriver en France 
 à chaque début de grosse bataille. Je ne m'y connais pas trop en mangas mais je trouve ça plutot bien dessiné
 à chaque début de grosse bataille. Je ne m'y connais pas trop en mangas mais je trouve ça plutot bien dessiné  .Merci Elbakin de m'avoir fait découvrir ça et les mangas en général
.Merci Elbakin de m'avoir fait découvrir ça et les mangas en général  .P.S => faites attention quand meme aux spoiler
 .P.S => faites attention quand meme aux spoiler  
  .
 .Comme Gilo l'a souligné quelques messages auparavant, le dessin est plus que pas si mal, c'est tout simplement l'un des plus beaux qui existent, alors fonce!John Athan,dimanche 27 mars 2005, 20:14 a écrit :Au premier abord,le dessin me rébute un peu, mais en y réfléchissant, il n'est pas si mal

Retourner vers « De la Fantasy »