Nouvelles brèves ! [Cartes Decipher]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Image
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

La carte avec Saroumane est vraiment très belle, j'adore l'éclairage et l'angle donne le vertige B) .Celle de la Porte de la Moria est chouette aussi. J'aime beaucoup l'éclairage (décidément :P ) lunaire de cette scène :D .Tanis
Zin
Elbakinien d'Argent

Message par Zin »

Paradoxalement je suis beaucoup moins convaincue par cette carte <_< . L'éclairage est bien, la silhouette emmitouflé de Gandalf bien gandalfienne mais c'est la porte et l'ithildin qui me gène...elle sonne pas bon :blink:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Image
Zin
Elbakinien d'Argent

Message par Zin »

ah lalalalalala :wub: :wub: :wub: Que dire...euh... en toute lucidité...sans aucun a priori...euh...il faut savoir être honnête en toute circonstance... Cadrage magnifique, très bon choix dans le premier plan, on sent tout de suite la force qui se dégage du personnage, en même temps qu'une grande douceur dans les geste et qu'une réelle inquiétude dans l'attitude et la façon de froisser la plante...Bon derrière l'elfette est pas mal <_< ...mais bon...totalement écrasé par l'Homme :ange: :mrgreen: Bon oui je sais :jesors: Délire mis à part...une belle image de la relation entre Arwen et Aragorn et vraiment un belle scène du film qui permet de bien introduire Arwen sans qu'elle en fasse non plus trop dans l'action ;)
Maglor
Mage

Message par Maglor »

Tu m'a enlevé les mots de la bouche.A part ce qu'a dit Zin, je dirais qu'on ne voit pas bien Frodon. Si il avait été plus de face, on aurait pu voir sa lividité et donc la nécessité de le soigner.Par contre pour la relation Arwen-Aragorn, il n'y a rien à dire. :rouge:
Elbakinien d'Or

Très chouette carte et je rejoins Zin et Maglor sur la relation entre Aragorn et Arwen ;) .En plus, faut être honnête, le permier plan est de toute beauté :wub: :lol: .Tanis
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Ah ben voilà le résultat, on met Gogorn en avant, et on ne peut plus les arrêter! :lol: :jesors: Merci pour la carte ;)
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Belle image avec Arwen et aragorn côte à côte pour soigné Frodon blessé. Ah, c'est beau l'amour! ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Bon, pour l'heure, le site de Decipher semble avoir quelques soucis d'affichage... :sifflote: Image
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Alors là Decipher se déchaine :lol: :lol: Cette carte est d'un bucolique :ph34r: ...il ne manquerait plus qu'une ou deux pâquerettes et le tableau serait complet ! en tout cas elles sont très jolies les vaches hobbittes :jesors:
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

J'adore cette image très... champêtre. :mrgreen: La vache dans son rôle de figurante est très réussie!
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Image
Maglor
Mage

Message par Maglor »

La lumiere est jolie mais l'elfe est un peu trop bleu à mon gout et en plus, il y a un buisson au premier plan. A part ça, elle est jolie aussi.Pour celle avec la vache, je l'adore. Comme a dit Almaarea, elle est très bucolique. La vache est peut-etre un peu maigre mais avec le hobbit, ça fait une moyenne.
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Perso, j'aime bien cette aspect bleûté de l'elfe. Il lui donne ce caractère un peu évanescent, lumineux et ô combien différent des humains que n'a pas totalement rendu le film en dehors du passage très réussi de l'apparition d'Arwen :)
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

J'aime bien cette lumière toute elfique moi aussi qui donne au décors et au personnage un aspect féerique et irréel. Cette image est tirée de la Lothorien si je ne m'abuse, non? :)
John Athan
Mage

Message par John Athan »

Très beau contraste !Je trouve que le buisson au premier plan, en flou, donne un certain cachet à l'ensemble B)
Elassar
Novice

Message par Elassar »

Bizarre la photo de Rùmil...
Elbakinien d'Or

J'aime beaucoup la carte de l'elfe. Cette lumière lui donne vraiment un côté féérique et évanescent qui sied bien à un elfe de la Lorien, je trouve :D .Quant à la carte précédente, elle est effectivement très bucolique, même si je trouve, comme Maglor, que la vache est un peu maigre ;) .Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Image
Répondre