Luigi Brosse,jeudi 10 mars 2005, 12:02 a écrit :Moi c'est ca pour le moment:
Du métal (rock punk....) finnois uniquement avec des contrebasses. Assez spécial, y'a des morceaux géniallissimes et d'autres un peu moins. Mais dans l'ensemble ca s'écoute assez bien en boucle ;)Et surtout une reprise d'un de leur morceau avec la voix de Manu de Dolly :D Trop bon.
Rhôôôôô ! (:amoureux:)#iJe les ai vu en première partie de Rammstein à Lille il n'y a pas longtemps, j'étais fascinée !!!! Peut-être aussi à cause de ce petit gars torse poil aux longs cheveux noirs qui faisait des allers/retours névrotiques sur cette avec une contrebasse plus grande que lui (:amoureux:)#i

Très très bien je dis !!!!Moi, mon album du moment n'a rien à voir !!!
Première BO de l'anime Hellsing, du pur bonheur entre moments bluzzy et autres plus noirs, plus dérangeants...c'est jubilatoire !!!!J'écoute aussi ceci l'abum Mizérable de Gackt et Malice Mizer : voix profondes, instruments étonnants (accordéons,, violons, autres...."trucs") Le mix des 2 (Gackt chante tout seul, Malice Mizer un groupe de visual Kei) marche bien !!!!Bien sûr, c'est du japonais mais on s'y fait quand c'est bon ! Et parfois, ils glissent des petites phrases françaises, adorable !
(aaaah, Mana (:amoureux:)#i )