61
Moi aussi, j'ai compris qui c'est, ce nouveau personnage :D Je suis impatient de voir qu'est ce qui va lui arriver. Va-t-il e lancer dans un concours de violon avec Locke? :jesors:

62
Oui, ce nouveau personnage peut se révéler très interessant... B) (J'avoue j'ai mis un moment avant de percuter qui c'était et sans l'allusion british de Belgarion... :rolleyes: )Sinon, tant mieux s'il n'y a pas de déchaînement de puissance, ce n'est pas ma tasse de thé généralement. Contente aussi de savoir que certaines petites choses de la Saison3 ne seront pas abandonnées. Personnellement, j'attends de pied ferme la petite soeur de Loup, ce qui permettrait par la même occasion de revoir non seulement Loup mas Jr et sa bande qui manquaient un peu dans la dernière saison. :D

63
J'avoue que j'ai mis trèèèèèèèès longtemps avant de trouver le perso en question :rouge:
fusion entre Archie et Lord F...  :mrgreen:
Et zut! :jesors: Tant mieux si ça ne donne pas dans la sur-enchère de puissance, c'est un bon plus pour la suite je trouve. :)

64
Héhé, personnellement, j'aurai trouvé marrante une fusion entre Lord F et Archi, surtout avec la petite chorégraphie!!! :mrgreen: Mais mis à part ce détail, je trouve bien que tu refuses d'aller dans la surenchère, tu sais assez bien poser les énigmes et le suspens, et entretenir le tout sans pour autant avoir besoin de déplacer tout ton petit monde sur une autre planète (par exemple) pour rendre l'histoire intéressante! :)Et pour tous ces nouveaux persos...eh bien, je suis curieuse de voir comment ils vont s'intégrer à l'histoire, mais j'éspère qu'ils ne vont pas faire oublier les bons vieux persos (Loup, Indrema, Charmant,...) ni les plus récemment arrivés (Lord S, Derek, Locke, ...).Thys

65
Thys,mercredi 16 mars 2005, 09:26 a écrit :Héhé, personnellement, j'aurai trouvé marrante une fusion entre Lord F et Archi, surtout avec la petite chorégraphie!!! :mrgreen:
Bon, si on insiste... :mrgreen:
mais j'éspère qu'ils ne vont pas faire oublier les bons vieux persos (Loup, Indrema, Charmant,...) ni les plus récemment arrivés (Lord S, Derek, Locke, ...).
J'espère aussi !C'est l'une de mes craintes, mais en même temps, n'introduire aucun nouveau personnage ne serait pas conforme aux FAAB. ;)
(Heu, j'aurais bien voulu revoir Aladin la Peste. J4aime bien les fenec, moi... :lol: )
Je n'ai jamais dit qu'il allait disparaître. :)Sinon, concernant Holmes, ça fait déjà une semaine que je relis tout ce que j'ai de lui, merci Librio d'ailleurs. :P J'en ai bouffé de l'enquête ! :ph34r: Et ma version préférée, ça reste ça :
http://blinnit.anime.free.fr/img/epi/she/logo2.jpg
Alors, sans en faire un animal évidemment, on va sûrement avoir une version dans la vingtaine... :sifflote:

66
(C'est la version ghibli non? Pour le coup, elle tranche avec l'original: moins d'opium, plus de jarret; mais elle est plus dans le style FAAB que le très méditatif et songeur locataire de Baker Street; sûrement une histoire d'âge)

67
Il ne me semble pas que ce soit un dessin anime produit par Ghibli (enfin je pense pas vu que c'est une serie, si c'est le cas ca me ferait tout drole d'avoir vu du Ghibli sans le savoir).Je me rapelle cependant que j'adorais ce dessin anime ;)

68
Dans le genre, il y a une adaptation particulièrement réussie (selon moi -- je pense qu'elle risque cependant d'en rebuter plus d'un) par Thomas Day : l'instinct de l'équarisseur.Bon, j'arrete de sortir du sujet.

69
Foradan,jeudi 17 mars 2005, 12:26 a écrit :mais elle est plus dans le style FAAB que le très méditatif et songeur locataire de Baker Street
Mais j'aime beaucoup aussi cet aspect-là du personnage. ;) Je ne compte pas lui faire abandonner l'opium, et parfois la cocaïne. Et Miyazaki a réalisé 6 épisodes du dessin animé, je crois bien. :)

70
Avec tous les personnages secondaires, c'est vrai qu'on a tous nos petits favoris, que l'on oublie pas et dont on attend fiévreusement un retour potentiel... (Je guetterai donc Aladdin avec intérêt) Tout en se trouvant de nouveaux favoris chez ls nouveaux venus. Ca, pas de problème... ! :lol: J'ai d'ailleurs de gros espoirs quant à Shlomo Ulmek, et je suis aise de savoir qu'il ne va pas abandonner ses petits remontants. en tout cas, il a l'étoffe pour faire un grand fenec (même si je ne sais pas si c'est ce que lui réserve Teasing Master).Et en parlant des versions décalées du détective, perso j'adore la BD Baker Street. Que 4 tomes, peut-être un peu irrégulier mais avec de véritables moments d'anthologies!! :mrgreen:

72
Foularou,vendredi 18 mars 2005, 09:49 a écrit :perso j'attend avec impatience les révélations sur l'écureuil.
tasslehoff, sors de ce corps ! :mrgreen: ;) Pour en revenir à l'hommage au centenaire évoqué plus haut... :sifflote: Pas de Voyage au centre de la Terre, puisque c'est déjà fait, ;) mais... :)

73
Gillossen,dimanche 20 mars 2005, 15:02 a écrit :Pas de Voyage au centre de la Terre, puisque c'est déjà fait, ;) mais... :)
Hum, alors pas non plus un plongeon dans la mer (y a déjà eu l'Atlantide, vous voyez le rapprochement (20.000 lieues sous les mers), je suis en forme aujourd'hui :jesors: ), alors peut-être le tour du monde de Féerie en 80 jours :)

74
Le voyage de la Terre à la Lune a aussi été fait... Je viens de jeter un coup d'oeil à la bibliographie du monsieur, je ne me rendais pas compte qu'il avait pu être aussi prolyxe : 68 romans et recueils de nouvelles :giveup:

75
Alors qu'est ce qu'il reste à traiter (si on reste dans la veine Jules Verne): l'exploration d'un volcan et la recherche d'or (le volcan d'or)une guerre de sécession (Nord contre Sud)on peut exclure tout ce qui est navire volant (Robur le conquérant, 5 semaines en ballon, ), ou sous marin (20000 lieus sous les mers), ou encore ce qui concerne les iles perdues (l'Ile mystérieuse), y'a pas non plus une nouvelle génération dans Archy (pas encore) ce qui exclu une quete à la recherche des parents (Les enfants du capitaine Grant). Y'a pas non plus de Russie donc pas de Michel Strogoff.... Personne en prison (Michel Sandorff)...Si il reste le testament d'un excentrique, avec une course à l'héritage à travers tout le continent de Féérie :lol: ;) Ca ca pourrait être génial!!!

77
Gillossen,dimanche 20 mars 2005, 15:02 a écrit :
Foularou,vendredi 18 mars 2005, 09:49 a écrit :perso j'attend avec impatience les révélations sur l'écureuil.
tasslehoff, sors de ce corps ! :mrgreen: ;)
Bon be puisqu'on m'exorcise...*s'en va posseder l'ordinateur de Gillo pour trouver des infos*

79
Luigi Brosse,lundi 21 mars 2005, 14:11 a écrit :Si il reste le testament d'un excentrique, avec une course à l'héritage à travers tout le continent de Féérie :lol: ;)
:lol:Mais quel rapport avec les 3 premières saisons ? C'est vrai que tout ce qui touche Cendrillon est maintenant résolu, mais il faudrait bien un minimum de continuité... :o Et pourquoi exclure 20 000 lieues ? :unsure: :rouge:

80
Ah...une petite citation des FAAB aujourd'hui :
« Alors ! tonna-t-il, diablement revigoré. C’est là tout ce dont vous êtes capables, décidément ! Le grand Apollon, le brillant dieu soleil, piétine devant moi ! proclama-t-il en écartant les bras, épée brandie, oubliant la douleur de sa blessure. »
Serait-ce un bon présage? :)J'en connais qui vont râler en voyant comment on cause à leur seigneur! :PThys