Bon, si on insiste...Thys,mercredi 16 mars 2005, 09:26 a écrit :Héhé, personnellement, j'aurai trouvé marrante une fusion entre Lord F et Archi, surtout avec la petite chorégraphie!!!
J'espère aussi !C'est l'une de mes craintes, mais en même temps, n'introduire aucun nouveau personnage ne serait pas conforme aux FAAB.mais j'éspère qu'ils ne vont pas faire oublier les bons vieux persos (Loup, Indrema, Charmant,...) ni les plus récemment arrivés (Lord S, Derek, Locke, ...).
Je n'ai jamais dit qu'il allait disparaître. :)Sinon, concernant Holmes, ça fait déjà une semaine que je relis tout ce que j'ai de lui, merci Librio d'ailleurs.(Heu, j'aurais bien voulu revoir Aladin la Peste. J4aime bien les fenec, moi...)
Mais j'aime beaucoup aussi cet aspect-là du personnage.Foradan,jeudi 17 mars 2005, 12:26 a écrit :mais elle est plus dans le style FAAB que le très méditatif et songeur locataire de Baker Street
Hum, alors pas non plus un plongeon dans la mer (y a déjà eu l'Atlantide, vous voyez le rapprochement (20.000 lieues sous les mers), je suis en forme aujourd'huiGillossen,dimanche 20 mars 2005, 15:02 a écrit :Pas de Voyage au centre de la Terre, puisque c'est déjà fait,mais...
:lol:Mais quel rapport avec les 3 premières saisons ? C'est vrai que tout ce qui touche Cendrillon est maintenant résolu, mais il faudrait bien un minimum de continuité...Luigi Brosse,lundi 21 mars 2005, 14:11 a écrit :Si il reste le testament d'un excentrique, avec une course à l'héritage à travers tout le continent de Féérie![]()
Serait-ce un bon présage? :)J'en connais qui vont râler en voyant comment on cause à leur seigneur! :PThys« Alors ! tonna-t-il, diablement revigoré. C’est là tout ce dont vous êtes capables, décidément ! Le grand Apollon, le brillant dieu soleil, piétine devant moi ! proclama-t-il en écartant les bras, épée brandie, oubliant la douleur de sa blessure. »
Retourner vers « Archibald & Cie : la section des FAAB et autres projets... »