Nouvelles brèves ! [Cartes Decipher]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Si vous commencez à faire les difficiles... ;)Image
Zin
Elbakinien d'Argent

Message par Zin »

Oui on est très difficile :mrgreen:En tout cas, ça c'est de la citrouille... J'aime beaucoup cette scène, très tranquile, de vrais Hobbits qui n'ont pas souffert des maux du monde et après l'intensité des regards des 4 hobbits...vraiment très bien pour palier au nettoyage :rolleyes:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Yeah ! :mrgreen: Image
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Legolas dans toute sa splendeur ;)
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Si c'est pas avoir la classe ça! :mrgreen: Après le troll et le skate, c'est dans la continuité! :P Merci pour la carte ;)
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Ah, la scène polémique de l'oliphant. Legolas y est le plus impressionnant dans ses cascades et la photo est bien centrée sur lui pour le mettre en valeur. :)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

La GRANDE scène de Legolas dans le RdR :mrgreen: . Et surtout l'excellente réplique de Gimli : "Ca ne compte quand même que pour un" :lol: .Tanis
Telim
Novice

Message par Telim »

probablement la scene la plus minable des trois film...enfin, ya aussi les celebres repliques:Les deux tours: "un soleil rouge se leve, beaucoup de sang a du couler cette nuit"Le retour du roi: "une diversion..." (avec le gros vide derriere)
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Telimektar,mercredi 16 mars 2005, 18:49 a écrit :probablement la scene la plus minable des trois film...
Ouais, chacun son avis...
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

probablement la scene la plus minable des trois film...
Beh moi je la trouve bien cette scène :P "minable" ne me parait pas un terme très approprié ! On peut ne pas aimer la façon dont PJ a traité le personnage de Legolas mais la scène et les FX sont indéniablement très bons !
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Euh, de toute façon, c'est pas le sujet non plus, alors, on ne va pas recommencer le débat, pas ici en tous cas... :sifflote: Allez, on passe à autre chose ! :)Image
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

On dirait que le cheval est pas d'accord pour charger les uruk :P . C'est bien une image tirée de l'attaque d'Eomer et ses hommes sur les uruk qui ont enlevé Merry et Pippin ? J'ai un doute avec l'éclairage :unsure: .Tanis
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

La scène du débitage d'orcs cette fois, le clair de lune se reflétant sur les armes et les armures pour parer la scène d'un éclat irréel. Très jolie photo!
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Cette image est vraiment étrange :o on dirait une photo d'une de ces statue où le cheval semble toujours terrifié et sur le point de jeter bas son cavalier ! Tout semble figé dans le temps. Ce soit être cet éclairage particulier ! En tout cas j'aime beaucoup :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Image
Maglor
Mage

Message par Maglor »

Tres belle image de ce bon Saroumane. J'aime bien la lumière qui vient de la porte.Pour le cavalier, on dirait un nain, il est plutôt petit et avec sa hache, il fait tres nain.Pour la photo d'avant et en accord avec quelques uns, je dirais qu'effectivement, Legolas a une place un peu trop importante dans le film par rapport à d'autres personnages.
Zin
Elbakinien d'Argent

Message par Zin »

Oui une jolie composition avec la porte laissant entrer la lumière en gloires dans la pièce très sombre et la silhouette presque fantomatique de Saroumane bien centré. Le cadrage légèrement oblique qui renforce encore le côté vertigineux...du joli(et au passage si je pouvais aller encore farfouiller dans les archives d'Orthanc... :jesors: )
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Image
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Tiens, un conseiller humain du conseil d'Elrond. On le voit peu sans rien savoir sur lui mais l'image est bien représentative de l'alliance avec un humain présent dans une cité elfe avec des nains et des elfes. B)
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Je ne l'avais pas remarqué ce monsieur dans le film.Sinon, j'aime beacoup la carte précédente sur Orthanc, l'éclairage est vraiment beau B)
Répondre