48
Inaccessible, inaccessible .... 65$ par adulte et 50$ par enfant c'est un peu cher certes, mais ça vaut le coup quand même !Gillossen,lundi 07 février 2005, 15:05 a écrit :Dans le genre inaccessible, et donc qui ne vaut pas carrément une news...

50
Je l'ai encore loupé car en effet il était déjà passé!!Pourtant quand j'ai vu le message, j'ai fais une course jusqu'à ma télé au risque de se casser une jambe ( et j'ai réussi à éviter mais j'avoue que j'en étais proche!
) mais je n'ai vu qu'un mec qui parlait tout seul!! Pourtant, l'horaire coorespondait!Après mûre réfléxion, j'ai repensé que le forum avait une heure de décalage d'où le mec qui parlait....Merci quand même! 

52
C'est une distinction qui n'est pas volée, étant donné qu'il qualifie le travail de Ian Brodie comme sérieux. Moi je trouve que c'est une idée somme toute logique, c'est certe encore une activité surfant sur la vague du Seigneur des Anneaux, mais vu que ca permet au tourisme de la Nouvelle-Zélande de se développer on peut que dire encore un merci à PJ
(et oui .... un de plus héhé
).

54
Mais pour le coup, l'auteur n'a fait que profiter de ça.Tanis-Rune de Sombrepierr,mardi 07 juin 2005, 17:11 a écrit :Une médaille pour service rendu au ... tourisme. Ca m'a fait sourire, mais, c'est plutôt mérité vu tout ce que le SdA a apporté au tourisme néo-zélandais
.

55
J'ai acheté le livre de Ian Brodie pour être sure de ne rien louper là-bas.En fait je ne voulais surtout pas louper Edoras.J'ai eu le privilège d'aller en Nouvelle-Zélande.Je suis rentrée le 30 mai mais mon coeur est resté là-bas.C'est un pays magnifique et j'ai tellement envie d'y retourner, et même d'y rester.Je vais faire un site avec mon journal de voyage, des photos et des videos. Je pourrais vous donner l'URL quand je l'aurais commencé pour ceux que ça intéresse.Si vous avez des questions n'hésitez pas ça me fera très plaisir de parler de la Nouvelle-Zélande 

56
Tu devrais faire pas mal d'adeptes avec ton site, du moins moi j'irai le visiter dès qu'il sortira. Déjà que j'aime les paysages du style Irlande et Ecosse, alors la Nouvelle-Zélande ca devient du haut de gamme
. Et pour les questions, je te les réserve une fois le site ouvert
. Bon courage pour ta futur création, j'ai hâte d'y aller me promener
.

58
Ca c'est une bonne idéeNataly®,vendredi 10 juin 2005, 22:30 a écrit :Je vais faire un site avec mon journal de voyage, des photos et des videos.

59
très bonne idée , ton futur site, nataly
au fait est-ce que tu as pu aller voir le fameux site de tournage dans les bois tout près de Wellington où a été filmé la première scène du tournage, celle de la communauté dans laquelle nos amis hobbits se cachent sous les lourdes racines d'un arbre sous la menace d'un des 9? Cela doit être un site touristique inévitable, maintenant!