921
Encore un qui a pas l'air des plus aimables et qu'on aimerait pas des masses rencontrer le soir au coin d'une rue sombre...:ange:Nan mais c'est vrai...l'elfe a l'air plus sympathique (quoique pas forcément plus chaleureux <_< )En tout cas Decipher est vraiment pas prêt à laisser filer le filon sans se battre...et pi y en a qui sont demandeurs alors... :mrgreen:

923
Tiens, elle est marranter celle-ci avec maître meriadoc et maître perigrin dans toute leur splendeur. Ils viennent de commettre une grosse bourde et voilà l'état dans lequel ils sont! Un moment particuièrement drôle de la communauté de l'anneau. :)

924
J'adore cette carte ! :D je me rappelle que j'aimais tellement la tête des hobbits là-dessus ( Pippin et Merry dans toute leur splendeur ! ) que je l'avais collé en première page dans mon agenda :lol:

928
B) Ah, une bonne petite photo du sieur Balrog! ;) Je trouve cette image saisissante de réalisme, avec le monstre tout feu tout flamme. :ph34r: En tout cas je suis sidéré qu'ils aient réussi à lui donner une expression aussi détaillée car la tâche était ardue.

931
Vraiment très réussie...on retrouve toute la puissance du Balrog et son aspect ombre et lumière vraiment parfaitement rendu à l'écran. Une des plus belles réussites de la Communauté!Et j'aime beaucoup le cadrage avec les cornes débordant du cadre, ce qui renforce encore l'effet d'agression de la tête projetté vers nous (dans la même série Black Rider, la tête du coursier du Roi-Sorcier reprenant le même principe est aussi impressionante :blink: )

933
Ne serait-ce pas le passage où les nazguls descendent de cheval pour attaquer la tour des Monts Brumeux où sont retranchés les hobbits? :unsure: En tout cas l'image présentée est sombre et sinistre à faire peur. :)

934
Il ne me semble pas qu'on les voit decendre de cheval à ce moment là :unsure: . Cette image fait plutôt penser au passage où ils attendent que les hobbits quittent Bray. J'aime beaucoup les tons bleus de cette carte, très contrastés par rapport au côté tout feu, tout flamme du Balrog :P , qui a d'ailleurs droit à une très belle carte également :D .
Zin, mardi 08 février 2005, 23:39 a écrit :(dans la même série Black Rider, la tête du coursier du Roi-Sorcier reprenant le même principe est aussi impressionante :blink: )
Oui, j'avais été également impressionnée par cette carte :blink: . Le principe est très intéressant, ça rend le sujet de la carte presque vivant je trouve :dragon: .Tanis

935
Cette image fait plutôt penser au passage où ils attendent que les hobbits quittent Bray
J'aurais dit un peu plus tôt, dans la forêt, juste avant que les hobbits ne trouvent refuge sur le bac. Il y a une poursuite dans cette nuit brumeuse et bleutée .... J'aime beaucoup ce passage avec les ralentis ...Et pour le Balrog, cette carte est magifique ! Normal, le Balrog EST magnifique !Notamment sa gueule grande ouverte comme le four d'une aciérie ... Quel beau monstre :lol: :mrgreen: Ces deux cartes évoquent toutes deux les forces du mal, mais l'une est glacée alors que l'autre est une fournaise !

936
gilraen,mercredi 09 février 2005, 17:39 a écrit :Ces deux cartes évoquent toutes deux les forces du mal, mais l'une est glacée alors que l'autre est une fournaise !
Bien observé. ;)
http://decipherstore.fanhq.com/Resources/CardImages/LOTR-EN12119.jpg

937
Tiens, ce cher Bilbon de nouveau. Et il n'a pas l'air très content. Ca doit être le moment où il parle de l'anneau avec GANDALF et qu'il lui lance un regard méchant. Souvenirs, souvenirs... B)

939
Voilà, le plan du plongeon en Terre du Milieu dans la version longue: toute la Comté sur une image (notez l'enseigne du Dragon Vert au fond). Ze veux y aller!!!(sauf que normalement, c'est l'auberge de Lèzeau, en "banlieue" de Hobbitebourg; le seul avantage de pas avoir monté le nettoyage de la Comté, c'est d'avoir éviter de saccager ce bel endroit) Edit:Le dragon est juste à droite du panache de fumée blanche.