Une Grande Carte

Thibaut
Novice

Message par Thibaut »

Bonjour,Je susi actuellement entrain de developper un jeu online sur l'univers du Seigneur des Anneaux. Est-ce que quelqu'un possederait une carte géographique complète et de grande dimension du Seigneur des Anneaux ?Sinon, si des personnes sont motivées par ce projet et possèdent des connaissances majeures en Design ou en programmation PHP / MySQL, veuillez me contacter par mail (courouble_thibaut@yahoo.fr).Merci beaucoup ;-)
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Tu trouveras ton bonheur sur cette page, par Foradan et son équipe de traducteurs de choc ! :)EDIT : zut, après vérification, il n'y a "que" la Comté...
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Et plus rapide que la lumière section tolkien news carte en grand format, Mirsky est déjà passé par là: au menu, Beleriand et Endor
Thibaut
Novice

Message par Thibaut »

Merci beaucoup à vous deux !Sinon, auriez-vous une carte plus detaillée sur le Mordor / Rohan / Gondor (les principaux lieux du Film) ?Merci ;-)
Mirsky
Elbakinien d'Or

Message par Mirsky »

je vois que Foradan m'a devancé ;) pour ce qui est des cartes plus détaillées je te ferai la réponse désormais classique ==> "the atlas of Middle-Earth" de KW Fonstad
Répondre