Ca me rassure quand même qu'il n'y ait pas de remontage.Je n'achèterai sans doute pas cette version, mais ce n'est pourtant pas faute d'avoir envie de les voir, ces fameuses scènes coupées...mais personnellement, je n'ai pas les moyens d'acheter 15 versions du même produit, surtout que là, il va sans doute s'agir d'un coffret style celui des VL...Thys
 Ca me rassure quand même qu'il n'y ait pas de remontage.Je n'achèterai sans doute pas cette version, mais ce n'est pourtant pas faute d'avoir envie de les voir, ces fameuses scènes coupées...mais personnellement, je n'ai pas les moyens d'acheter 15 versions du même produit, surtout que là, il va sans doute s'agir d'un coffret style celui des VL...Thys121
Hm...prévisible, commercial, un peu désespérant....  Ca me rassure quand même qu'il n'y ait pas de remontage.Je n'achèterai sans doute pas cette version, mais ce n'est pourtant pas faute d'avoir envie de les voir, ces fameuses scènes coupées...mais personnellement, je n'ai pas les moyens d'acheter 15 versions du même produit, surtout que là, il va sans doute s'agir d'un coffret style celui des VL...Thys
 Ca me rassure quand même qu'il n'y ait pas de remontage.Je n'achèterai sans doute pas cette version, mais ce n'est pourtant pas faute d'avoir envie de les voir, ces fameuses scènes coupées...mais personnellement, je n'ai pas les moyens d'acheter 15 versions du même produit, surtout que là, il va sans doute s'agir d'un coffret style celui des VL...Thys

.Tanis
 .Tanis Bon, ensuite, s'il faut carrément changer d'équipement, c'est autre chose !
 Bon, ensuite, s'il faut carrément changer d'équipement, c'est autre chose ! Parce que les docs de Costa Botes m'intéressaient beaucoup également, et le bêtisier aussi! Enfin quelqu'un de mon entourage l'achètera surement!
 Parce que les docs de Costa Botes m'intéressaient beaucoup également, et le bêtisier aussi! Enfin quelqu'un de mon entourage l'achètera surement! 

parcequ'a part ça je vois pas ce qu'il pourrait rajouter de plus
 parcequ'a part ça je vois pas ce qu'il pourrait rajouter de plus  Et puis c'est une bonne nouvelle pour les DVD de Bad Taste (j'ai bien fait d'attendre pour celui là )
 Et puis c'est une bonne nouvelle pour les DVD de Bad Taste (j'ai bien fait d'attendre pour celui là )  Ce qui pourrait être intéressant (mais le rythme en prendrait un sacré coup), ce serait de faire un montage semblable aux livres, c'est-à-dire en suivant par exemple l'histoire de Frodon et Sam du début à la fin, puis faire une sorte de flash-back pour suivre l'histoire de Pippin et Gandalf, etc...
 Ce qui pourrait être intéressant (mais le rythme en prendrait un sacré coup), ce serait de faire un montage semblable aux livres, c'est-à-dire en suivant par exemple l'histoire de Frodon et Sam du début à la fin, puis faire une sorte de flash-back pour suivre l'histoire de Pippin et Gandalf, etc...