141
Merci pour les news :) Perso, ça ne me dérange pas que le réalisteur insiste tant sur le Londres en guerre. C'est un des aspects qui m'avait le plus frappé lorsque j'avais lu pour la première fois Narnia ( l'époque bénie de mon enfance :rolleyes: ). Cette idée que à "l'extérieur" le monde était en plein déchirement, en proie à la folie et la mort mais que finalement il suffisait d'une armoire et un peu ( beaucoup ) d'imagination pour découvrir un monde merveilleux et plein de magie ! Mais, bon, comme dans toute chose il faut de la mesure, si on se retrouve avec 15 minutes de scènes de bombardements... :rolleyes: Concernant l'armoire, c'est bizarre j'avais moi aussi un vague souvenir d'une pièce relativement meublée avec notamment des lourds rideaux de velours rouges :unsure: mais apparemment mon imagination m'a encore joué des tours :mrgreen:

143
Le tournage avance décidemment bien ces derniers temps :) il ne reste plus qu'à patienter une "petite" année pour voir le résultat du jeu des acteurs ... J'espère que le passage à une nouvelle étape de la production va entrainer un "lachage" de photos du tournage histoire de satisfaire notre insatiable curiosité :mrgreen:

144
almaarea,dimanche 19 décembre 2004, 19:46 a écrit :J'espère que le passage à une nouvelle étape de la production va entrainer un "lachage" de photos du tournage histoire de satisfaire notre insatiable curiosité :mrgreen:
C'est sûr qu'on les attend de pied ferme ! :P En tous cas, contente de savoir qu'on a déjà une date à cocher sur le calendrier... :) On ne risque pas d'être encore dans le doute à quelques semaines de la sortie américaine comme ça. ;) Et ça sent le carton pour les fêtes de Noël. :o

148
En tout cas, c'est sûr que leurs visuels de promotion sont très réussis ! :blink: Souvenez-vous des bandeaux suspendus avec le Lion. Tout cela donne envie, avec l'espoir que ce sera réussi !

150
Cette image est magnifique. :P Elle fait ressortir à elle seule toute la magie de Narnia et les émotions que l'on a pu ressentir en découvrant pour la première fois cet univers dans le livre.

151
Je suis allée au ciné hier soir et j'ai eu la surprise de découvrir au détour d'un escalier cette fameuse armoire!! Elle est vraiment belle, elle est aussi très grande (environ une fois et demi la taille d'un adulte moyen en hauteur).J'avais mon appareil photo avec moi, j'ai pas pu résister à l'envie de la prendre en photo! ( je crois que les copines qui étaient avec moi m'ont prise pour une folle :P ).Edit:Heu, en fait c'est pas la VF que j'ai mais la version allemande... Mais je peux la passer quand même si ca intéresse.

156
Hé bien si le film réussi a transposé ces magnifiques dessins en images animées ça promet un film visuellement merveilleux :) Celui avec Aslan et toute sa clique est vraiment beau. Quand à la bataille finale elle promet d'être "épique" :rolleyes:

157
Rhhôôôôôô !!! Waaaaaaahoouuu !!! :o :blink: :P (désolé, enthousiasme de fin de journée :lol: )Non sérieusement, ces images sont éblouissantes, magiques, superbes !! Si le film est à moitié aussi bien que ces artworks, on aura vraiment droit à un chef-d'oeuvre ;) Merci pour ce petit moment de bonheur :)

158
Tous ces artworks sont vraiment magnifiques! B) Le paysage est magique, la bataille promet beaucoup et Aslan en impose, on ressent sa majesté! On en redemande des images comme ça! :D

159
Le film est définitivement sur la bonne voie :D ! Et si on retrouve cette ambiance épique dans le film, ça va être grandiose. Ca fait plaisir de voir que l'on va peut-être revivre des moments cinématographiques aussi intenses qu'avec le SdA. Mais ne nous enflammons pas :unsure: ...

160
Ces trois images sont superbes et collent parfaitement à l'esprit du tome 1 de Narnia. J'aime particulièrement la représentation d'Aslan et des centaures en pleine bataille. La première est un peu plus floue mais marque parfaitement l'entrée sur le monde de Narnia. Le film est sur les rails! :)