Alors, Shalkedror !
J'ai parfois tendance à me laisser trop aller aux joutes verbales, donc... ;)Oui, je réagis très tard à la remarque précédente concernant les dialogues des premiers extraits, mais en fait, ce message est là avant tout pour vous prévenir que Shalkedror est en stand-by de nouveau depuis une quinzaine de jours... Essentiellement toujours à cause des obligations professionnelles de Corinne - même des sorties pédagogiques à préparer ! - mais de mon côté, j'ai été très pris aussi...Donc, comme je n'ai pas de nouvel extrait à annoncer question news, je poste directement ici au lieu de faire une news sur le mini-site.
Bel exemple de dévouement de l'écrivain à son oeuvre.
Si tu as fini l'épilogue, cela veut-il dire que l'aventure shkeldror est terminée? Ou n'est-ce que la fin d'un premier livre? Déjà, tu as fini quelque chose et c'est déjà un grand soulagement pour l'esprit.
A quand la sortie du livre en librairie? 
Ah bien!
Je comptais justement remonter le sujet d'ici peu pour demander des nouvelles tu m'as devancée!
Je suis donc bien contente de voir que ça a rudement avancé, j'avais craint un moment que ça soit plus ou moins abandonné. Comme Belgarion je m'interroge sur l'épilogue : c'est vraiment fini fini?... Bon courage pour la suite et je compatis pour la non-fraicheur du dimanche (mais moi c'est pas pour les mêmes raisons....
)
Oui, mais c'est un premier tome avec lequel on va démarcher.belgarion,dimanche 16 janvier 2005, 11:12 a écrit :Ou n'est-ce que la fin d'un premier livre?
J'aurais bien aimé !Un Samedi soir, couché à 3h du mat'... Avoue tu as fait la fête!
Non, évidemment, ce serait trop beau.Comme Belgarion je m'interroge sur l'épilogue : c'est vraiment fini fini?...
- Luigi Brosse
- Modérateur
Dis je pourrais en avoir une version dédicacée pour mon anniversaireGillossen,dimanche 16 janvier 2005, 20:01 a écrit :Mais le plus gros est fait, et tout devrait être bouclé pour de bon cette fois d'ici fin Février...
Ca, on verra... :)Déjà, par chance, je vais avoir 3h loin du PC aujourd'hui pour m'y replonger au calme, autrement qu'en soirée.
Et merci Luigi au passage, car si la Horde du Contrevent et Shalkedror n'ont rien à voir, c'est néanmoins ce roman qui m'a remotivé et incité à donner les derniers coups de collier au lieu de laisser faire... 
- Luigi Brosse
- Modérateur
Et ça continue toujours... Bon, la semaine passée a plutôt été consacrée au dossier BD des FAAB, il faut bien l'avouer, et depuis Lundi, c'est la grippe qui se consacre à ma personne, - désolé pour le 36 15 My LifeGillossen,lundi 24 janvier 2005, 16:07 a écrit :Ca continue... Bon, comme prévu, relier entre elles des scènes écrites parfois à 6 mois d'intervalle n'est pas forcément chose aisée, et demande pas mal de gymnastique.D'autant que par moments, certains changements, jamais de fond cela dit, doivent se répercuter sur tout le roman, comme par ricochets... Enfin, bref, j'avance, j'avance malgré tout.
Ceci dit, " perdre " + de 45 minutes comme hier pour retrouver un mot que j'avais oublié de noter dans le dictionnaire, ou me retrouver aujourd'hui à déblayer de la neige...
![]()
Février 2005 sera donc un grand cru... Après tout ces bouclages, yen a un qui va se sentir tout nu ! (C'est Elbakin of Mars qui va être content !
)Je ne sais pas pourquoi mais je le sens tout particulièrement bien le projet Shalkedror.... En fait si, je sais pourquoi. C'est parceque j'ai le vif sentiment que c'est bon, tout simplement.(et ouais !
)Oui, ça va marcher, c'est mon petit doigt qui me le dit ! (Si tu veux je te l'envoie par la Poste pour qu'il confirme)
Alex
quand la Pythie croise le Yakusa qui someille en chacun de nous...
Petite mise à jour à voir là ::arrow: http://www.elbakin.net/shalkedror/index.htmEn News, logiquement. ;)Pas de quoi s'emballer pour autant, je préviens.
C'est juste que je me suis fixé plusieurs objectifs à tenir côté écriture au cours de ce mois d'Avril, et Shalkedror en fait partie...