Dossier ! [Shrek 2]

F'lar
Novice

Message par F'lar »

Non, il y a moi aussi ^^J'ai fait l'acquisition du double dvd (celui qui s'ouvre sur le devant avec une scénète). J'en suis content, il y a de bons bonus "far far idol'...L'image est impec le son idem :groupe: Ma scène préférée est celle ou ils font genre la telerealité "wanted" avec les arrestations en direct. " De l'herbe a chat...! C'est pas a moi" :lol:
Elwya de Fëanor
Mage

Message par Elwya de Fëanor »

F'lar,dimanche 16 janvier 2005, 17:46 a écrit :il y a de bons bonus "far far idol'...
J'adore ce moment, surtout Charmant !La musique colle super bien aux persos, mais j'ai été déçue par le prétendu "choix" à la fin...Sinon le film est toujours aussi bien ("si elle a de l'humour, elle nous jettera des marrants sorts")
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Etrangement, le film m'a paru nettement moins irritant qu'au cinéma ! :):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/652 ... -Hier-SoirIl faut dire que je n'en gardais qu'un vague souvenir. Pour tout dire, au début du troisième, je ne me souvenais même plus pourquoi le roi de Fort Fort Lointain était changé en grenouille. ;)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Gillossen a écrit :Etrangement, le film m'a paru nettement moins irritant qu'au cinéma ! :)
Pareil et je l'ai trouvé aussi bien plus drôle ;)Tanis
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

On a retrouvé Jean Sarkozy quand même. :mrgreen:
Répondre