Rubrique ! [Concours]

Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Caramba, encore raté ! Bon, cette fois, j'avais franchement surestimé les visites sur la page, donc pas trop de regret. Félicitations à Guybrush et aux autres, donc ! (Y'en a qui étoffe leur bibliothèque, dîtes-donc ! ;) )
Guybrush Threepwood
Elbakinien d'Or

Message par Guybrush Threepwood »

Thys,mardi 04 janvier 2005, 09:34 a écrit :Ou doué...je gage qu'il préfèrera cette explication ! :P
Hi hi hi :lol: Ben pour être tout à fait honnête, il y a un peu des deux ;) De la chance et du "talent", puisque j'ai de nouveau fait des calculs - très simplistes - de probabilité :D En tout cas merci beaucoup pour ce concours, ça fait bien plaisir ;) Et ravi de revoir le forum :)EDIT: Ah ben félicitations Belial :D Je me sens moins seul tout d'un coup :mrgreen: ;)
Belial
Vala

Message par Belial »

Guybrush, de gagnant à gagnant, permets moi de te féliciter!hum, je vais devoir me mettre à Dave Duncan moi aussi :DEn tout cas merci à Elbakin ET Bragelonne pour cette très bonne idée de concours!
Aléa
Elbakinien d'Or

Message par Aléa »

Encore raté aussi mais ne desespérons pas je me rapproche de plus en plus! Un jouuuur, mon touuur viendra....Bravo aux gagnants! B)
Cristal
Mage

Message par Cristal »

:D yesssssssssss !!! j'ai réussi ! enfin, disons plutôt que cette fois-ci j'ai eu de la chance :P bravo à Belial et Guybrush :D merci encore pour ce bô cadeau :)
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Punaise, chapeau Guybrush, ça fait deux fois! ;) De mon côté, j'ai oublié de participer :rouge:, mais il faut bien laisser les autres gagner de temps en temps... :jesors:
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Encore raté pour cette fois ci :o mais ou ai-je fais une erreur dans mes calculs savants ? hum, ça doit être au niveau de l'équation à 3 inconnus, il y a un x de trop, ou non peut être trois,... :jesors: En tout cas bravo aux heureux gagnants :) on attend leur avis avec impatience ! ;)
marvin rouge
Elbakinien d'Or

Message par marvin rouge »

Arf, encore une fois j'ai échoué faute à cette foutue question subsidaire.Bravo aux lauréats!Pour la prochaine fois, au lieu de faire des extrapolations farfelues, le lancerai 3d10+2 :D
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Eh bien, 3 gagnants sur 5 membres " connus " du forum, c'est pas banal. :)En tous cas, vu que vous avez tous les 5 répondu à notre mail de confirmation, les noms et adresses des gagnants ont été transmis à Bragelonne ! Après, pour le délai, tout dépendra d'eux. ;)Et on compte effectivement sur des avis en sujet " Lames du Roi " . :sifflote:
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Gillossen,mercredi 05 janvier 2005, 13:01 a écrit :Et on compte effectivement sur des avis en sujet " Lames du Roi " . :sifflote:
De toute façon, si vous ne le faîtes pas, on a vos noms & adresses à disposition. :mrgreen: Bon, sinon, ;) comme précisé en édito, vos prix ont dû partir aujourd'hui même ! :)
Belial
Vala

Message par Belial »

tout à fait! et le mien est arrivé à bon port ce matin même, dans un carton avec du papier bulle, un catalogue Bragelonne, le poster Waylander II et un petit mot manuscrit très sympa.Content ! :lol:
Mirsky
Elbakinien d'Or

Message par Mirsky »

[mode schroumpf grognon] moi j'aime pô les concours, je perd tout le temps...pfff <_< ! [off] c'est quand qu'on recommence :mrgreen:
Guybrush Threepwood
Elbakinien d'Or

Message par Guybrush Threepwood »

Reçu aussi (mardi en fait, mais je n'ai pas pu aller le prendre à la poste avant aujourd'hui) ;) Le livre est vraiment superbe, je me réjouis de le commencer :) Par contre il faudra patienter un peu pour avoir mon avis, vu que je n'ai pas lu (ni ne possède) le premier tome :rouge: Et comme en plus j'ai promis à Gillo d'avancer dans ma lecture des FAAB :lol: Merci encore en tout cas ;)
Aléa
Elbakinien d'Or

Message par Aléa »

[mode schtroumphette grognonne on] gna gna gna et pourquoi j'ai pas de cadeau dans ma boîte aux lettres moi d'abord!!! :angry: [off]Et le prochain donc?..... :jesors: PS pour guybrush : paraitrait-il que le tome 2 peut se lire sans connaître le 1... ;)
Fastolph Bolger
Elbakinien d'Or

Message par Fastolph Bolger »

Edito a écrit :Nous avons eu l'occasion de vous en proposer plusieurs dans les mois précédents, et vous pouvez d'ores et déjà guetter le prochain, qui ne devrait plus tarder... Vous ne voyez pas à quoi il est fait allusion ? Eh bien, dans ce cas, vous serez d'autant plus surpris !
Tiens tiens un nouveau concours se profilerait il à l'horizon :sifflote:
Thys
Adhérent

Message par Thys »

Oui, c'est aussi ce que j'ai pensé à la lecture de l'edito...c'est vrai que ça fait longtemps qu'on en a pas eu...wait and see... :ph34r: ;) Thys
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Cool, un nouveau concours! :) C'est pour gagner le nouveau Salvatore? :D :mrgreen:
tasslehoff
Elbakinien d'Or

Message par tasslehoff »

Anarion,jeudi 28 avril 2005, 20:52 a écrit :C'est pour gagner le nouveau Salvatore? :D :mrgreen:
Je suis sur que Gillo s'empresserait de gagner un concours pareil :mrgreen: :jesors:
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Et voilà, le voile est enfin levé sur la surprise qu'on vous préparait ;)Il s'agit donc bien d'un concours, et plus précisément d'un concours vous permettant de gagner l'un des 5 exemplaires de "L'Année de Notre Guerre" mis en jeu :)http://www.elbakin.net/fantasy/news/concou...nnee_guerre.htmBonne chance à tous ;)EDIT : Et oui Publivore, je poste plus vite mon ombre :P
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Et c'est parti donc, avec un produit très attractif qui plus est ! :mrgreen:Mon petit bulletin est posté, avec des réponses somme toute assez faciles à trouver dans nos pages ! ;)Merci pour ces démarches auprès des éditeurs en tout cas !PS : grillé par Shinji ! :P
Répondre