Nouveau Forum !!!

Hylwen
Elbakinien d'Or

Message par Hylwen »

Aaaaaaaaaah le forum est réouvert :P avec des surprises en plus, génial B) Ils sont sympa comme tout les nouveaux smileys :mrgreen: J'aime bien celui-là : :starwars: et le drapeau blanc aussi :giveup:
marvin rouge
Elbakinien d'Or

Message par marvin rouge »

Ooooooh, y'a plein de petits nouveaux smiley! Ooooooh ils ont lustré le forum que maintenant ça brille! (y'a plus qu'a prendre la pelle à neige maintenant ;) )Merci et félicitations pour ces petites nouvautés!
Nabotus
Maïa

Message par Nabotus »

Pour le plaisir.... :groupe: :starwars: :dragon: :giveup: :serenade: :sylvebarbe: Bon, ok :jesors:
LuthienAbricote
Elbakinien d'Argent

Message par LuthienAbricote »

ça faisait un moment que je n'étais plus venue, et oh! surprise, tout un tas de merveilleux smileys et une déco hivervalle très réussie pour le forum...Félicitations!Le plus surprenant est tout de même celui-là! :sylvebarbe: Mais celui qui me fait rire et que je ne risque pas d'utiliser souvent moi non plus, c'est sans aucun doute celui-ci! :dragon: Bon, je ne fais que répéter tout ce qui a été dit... :jesors: Mais encore bravo!
Arwen de fondcombe
Maïa

Message par Arwen de fondcombe »

Comme tout le monde l'a dit, c'est très agrèable de retrouver ce nouveau forum tout neuf ( eh oui il brille!! ) :lol: :sifflote: Bon tous ces petits smileys sont aussi très sympathiques mais quand est-ce que je vais bien pouvoir caser ça: :groupe: Bonne question!! :huh: En tout cas, c'est très bien!
Répondre