1
Je ne sais pas si cela a déjà été dit mais dans le catalogue 2005 de Metropolitan qui se trouve dans la VL du Retour du Roi, j'ai trouvé avec la pub sur les 3 VL en coffrets, un encart parlant d'un DVD qui devrait paraître prochainement.Voilà ce qui est écrit exactement :"ExclusifLe seigneur des anneaux de l'imaginaire à l'imageL'exposition en images et commentée des dessins de la Trilogie de John Howe et Alan Lee à la Bibliothèque Nationale de France en DVD interactif."Voilou, j'espère que c'est la visite guidée de John à laquelle j'ai eu la grande chance d'assister, ça serait super.Des news?

2
L'exposition en images et commentée des dessins de la Trilogie de John Howe et Alan Lee à la Bibliothèque Nationale de France en DVD interactif."
Et bien c'est une super bonne nouvelle :) Merci pour l'info ! Ce DVD remplacera agréablement le catalogue absent, à notre grande déception, l'an dernier !Et puis avoir le commentaire des deux dessinateurs ... génial :rolleyes: :rolleyes:

3
Nataly®,mardi 21 décembre 2004, 23:20 a écrit :Je ne sais pas si cela a déjà été dit mais dans le catalogue 2005 de Metropolitan qui se trouve dans la VL du Retour du Roi, j'ai trouvé avec la pub sur les 3 VL en coffrets, un encart parlant d'un DVD qui devrait paraître prochainement.
En effet, Fastolph a déjà prévenu le 10 décembre dans le sujet dédié à l'exposition

5
gilraen,mercredi 22 décembre 2004, 00:11 a écrit :Ce DVD remplacera agréablement le catalogue absent, à notre grande déception, l'an dernier !Et puis avoir le commentaire des deux dessinateurs ... génial :rolleyes: :rolleyes:
Quel catalogue?Je ne sais pas s'il y aura les commentaires d'Alan car si c'est ce que je pense il n'y avait que John.Mais bon ils ont dû surement interviewer Alan aussi.

7
Et maintenant que l'éclaircissement a été effectué, merci d'en revenir au sujet donné en lien par Foradan, qui est donc "le" bon sujet. :)Fermeture de celui-ci. :o