61
Argh! Evidemment que j'avais pas pensé jusqu'où le droit d'auteur (ou de licence) pouvait s'étendre....les décors? L'habillage? Oh là là là! On n'est pas sorti de l'auberge là.... <_< Merci pour les infos, Esdeo, ça permet de clarifier un peu la situation! :)

62
Ca ne m'émeut pas plus que ça. ;) Si Time Warner avait racheté la MGM, le Hobbit ne serait pas devenu réalité comme par magie pour autant. :) De toute façon, quel que soit le résultat de ses opérations financières, il va falloir s'armer de patience !

63
Sony a annoncé être entré dans la phase finale des négociations du rachat. :o Donc, visiblement, pas de contre-proposition de dernière minute de Time Warner...
"We are delighted to be able to make this announcement today together with our partners," said Sir Howard Stringer, Chairman and Chief Executive Officer, Sony Corporation of America. "We all look forward to preserving and enhancing the legendary franchise that is MGM, and to ensuring that its extraordinary content continues to be enjoyed by people around the world.""This is a compelling strategic transaction that will give MGM the ideal partners to build on its unique legacy," said Alex Yemenidjian, Chairman and CEO of MGM. "This transaction will deliver the full value of MGM to our shareholders, while creating significant value-creation opportunities for the new owners and expanded options for consumers to enjoy MGM's content."

64
Hm, de toutes manières, ça sentait le sapin...mais si ça peut avancer un peu cette histoire, c'est pas plus mal, comme ça on saura un peu plus tôt si ça peut éventuellement déboucher sur quelque chose pour le Hobbit.Thys

65
Et évidemment, tout le monde est content et prétend que c'est la meilleure solution, alors que les gens de MGM auraient dit si ça se trouve la même chose mot pour mot s'ils s'étaient mis d'accord avec Timer Warner. ;)

66
John Carter,samedi 25 septembre 2004, 13:47 a écrit :Et évidemment, tout le monde est content et prétend que c'est la meilleure solution, alors que les gens de MGM auraient dit si ça se trouve la même chose mot pour mot s'ils s'étaient mis d'accord avec Timer Warner. ;)
Ah, ça, c'est fort probable, c'est sûr. ;) Maintenant, on savait que c'était parti pour être en sommeil un bon moment, et je crois bien d'ailleurs qu'il ne faut plus s'attendre à des infos concrètes dans l'immédiat. A part les déclarations du genre " Oui, j'aimerais réaliser le Hobbit ", qu'on a déjà entendu 50 fois et qui ne font pas avancer les choses. :)

69
N'empêche qu'on est toujours pas sortis de l'auberge. Même s'ils ont réussi à s'entendre à ce niveau là, c'est pratiquement certain qu'il va de nouveau y avoir désaccord pour le reste.Disons pour 2035 le Hobbit.

71
Je ne pensais pas un jour suivre avec autant d'interêt et d'anxiété ces rachats/ventes/alliances de grosses boites mais là je dois bien avouer que savoir que le Hobbit se joue sur ce genre de choses ...grrr..... :angry: :ph34r: Et bien il ne reste plus qu'à revoir nos pronostics pour les dates de sortie ..... :rolleyes:

72
Money, money, money... :rolleyes: J'ai bien peur, si de tels délais s'imposent, que PJ n'ait plus du tout la tête à ça quand la chose deviendra possible. Rien n'empêche une adaptation du Hobbit, mais par PJ, je suis de plus en plus sceptique.

75
Rien de vraiment nouveau, quoi.... :( . Non mais, les gars de MGM pourraient se lâcher et le vendre, ils ont assez fait monter les enchères, non? (en tous cas c'est ce que j'ai compris...avec la fin de la trilogie, les prix vont gentiment aller à la baisse maintenant...)Le seul truc qui me remonte le moral c'est qu'il y a des chose qu'il faudra attendre plus longtemps que le prochain tome de Martin..... :ph34r: !!!

78
gandalf_du_77,mardi 15 février 2005, 09:15 a écrit :Sur internet j' ai trouver une petite info,enfin si on peut appeler ca une info  :rolleyes:
Et bien ce n'est pas que je doute de la bonne volonté du webmaster de ce site, mais j'ai comme dans l'idée que nos news sont légèrement plus fraîches ;) Sans compter que PJ n'a JAMAIS dit vouloir adapter le Silmarillion...Mais si tu veux plus d'infos sur l'adaptation de Bilbo, sieur Gandalf du 77, je t'enjoins à lire ce sujet et les news qui y sont données en lien, tu constateras que le problème est bcp plus compliqué qu'il n'y parait ;)

80
darkfriend,lundi 14 février 2005, 20:30 a écrit :Rien de vraiment nouveau, quoi.... :(
Oui et non, d'autant que la news ne se veut absolument pas affirmative. :) Mais disons que ça montre au moins que les choses ne sont pas définitivement bloquées, si la MGM conserve une certaine indépendance lui permettant de collaborer avec d'autres studios que celui qui l'a rachetée. :)