161
Zébulon,samedi 11 décembre 2004, 01:09 a écrit :et une tite vidéo pour Alexielle :mrgreen: ici
Enoooooooorme la vidéo ! :lol: Je ne me rappelais pas du tout de cette participation. :huh: Si jamais les producteurs voulaient tourner une parodie, ils n'auraient qu'à le reprendre maintenant, d'autant que sa côte a grimpé depuis. :mrgreen:

162
De mémoire, pour avoir vue cette émission il y aun moment, il précisait qu'il avait beaucoup de mal avec l'accent d'Adrian Paul, et qu'un technicien était donc obligé de lui faire un geste quand c'était son tour de parler... :D Ca ne l'avantage pas non plus, l'ami Dubosc, le pot de chambre sur la tête avec les oreilles de basset ! :P

164
Je n'ai absolument aucun doute sur l'issue du combat entre le highlander et " I am Michel de Bourgogne": on a parfois eu des immortels plus dans le ton que d'autres, mais on atteint un sommet (ou un tréfonds).

165
Nooooon, je rêve!!! j'avais oublié à quel point c'était drôle ! Surtout en VO !!!!! :P Moultes mercis Zeb, un bon fou rire comme ça, ça fait du bien (vais me repasser ça en boucle ce soir :lol: )

166
Ca dépasse tout ce que j'ai pu imaginer (mode Diner de cons) :lol: :P Comment ca peut être aussi mauvais, enfin là au moins la version francaise nous a épargné ce passage.... :lol: :P Délirant, à regarder en boucle avant d'aller se coucher.

167
Deux choses, dans le formidable univers d'Highlander :- Tout d'abord, Sideshow, le fabriquant, entre autres, de certaines figurines/bustes du SdA, a lancé une collection Highlander ! :D
http://www.sideshowtoy.com/mas_assets/jpg/56011_image02.jpg
750 pièces au total, à 45$ l'une.Et puis, évidemment, l'EVENEMENT de la soirée ! :mrgreen:
Highlander : Endgame Highlander: Endgame  M6 lun. 07 févr. 22h15Duncan et Connor MacLeod arrivent à New York. Lorsque Connor rejoint son magasin d'antiquités, une bombe explose, et sa vieille amie Rachel, qu'il avait sauvée de la déportation, meurt. Retour en Ecosse en 1788. La mère de Connor, soupçonnée de sorcellerie, va être brûlée, et lui-même est emprisonné. Il s'évade pour la sauver, se bat au pied du bûcher avec un pasteur qu'il tue et le fils de celui-ci jure vengeance. Entre temps, sa mère est morte. Retour au présent : Kell (le fils du pasteur) et ses acolytes attaquent le sanctuaire où sont réunis des immortels qu'ils réussissent à décapiter... Avec : Christopher Lambert, Adrian Paul, Bruce Payne, Lisa Barbuscia, Donnie Yen, Damon Dash and Ian Paul Cassidy.
Evidemment, il ne s'agit pas de l'honorable director's cut, donc, attention les yeux... :ph34r:

168
Magnifique statuette! Elle est plus belle que Christophe Lambert! :mrgreen: Je ne peux pas rater ce monument du cinéma. Je vois que cela passe en 2ème partie de soirée, surement car c'est trop violent pour un jeune public! :jesors:

169
Eh ben pour le coup, je crois que je vais aller me coucher, ou bouquiner, ou tout autre chose qui m'offrira un prétexte pour ne pas m'abrutir devant ça! :PMême en tant que droguée de la télé, j'ai mes limites! ;)Et quant à la figurine, je la trouve assez réussie, en tout cas, elle est mieux que l'orignal!!! :mrgreen: Thys

170
C'est quand même pas peu dire de l'aura du premier film pour qu'après tant de daubes, le 'concept' Highlander soit toujours commercialement viable... Parce que franchement, autant j'avais été fan du premier à l'époque, comme beaucoup, j'ai sévèrement décroché au second. Sans parler des suites et de la série... Si au moins il y avait du second degré là-dedans... moins de comique involontaire... Allez, pour le coup, je fais scandale en plus : revu le premier récemment, et trouvé qu'il a terriblement mal vieilli. Au point d'en devenir kitsch. Spécialement les effets sonores. :o

171
Thys,lundi 07 février 2005, 14:26 a écrit :Même en tant que droguée de la télé, j'ai mes limites! ;)
Tout de même... :o Puisque, (je crois bien que) tu ne l'as pas vu au ciné, encore moins acheté en DVD, ;) qu'est-ce que ça coûte d'y jeter un oeil, au moins le début ? :huh: ;) Parce que bon, c'est tout de même la " moins pire " des suites, et même sans le Director's cut, je pense. Sinon, c'est sûr que le premier fait très " années 80 ", mais bon, rien que pour Kurgan et Ramirez... (Et Queen, m'en fiche, tant pis pour vous ! :mrgreen: ) Quant à la série, j'ai déjà dit ce que j'en pensais, je ne vais pas me répéter. ;)

172
bon ben je l'ai regardé :mrgreen: oula j'avais oublié plein de trucs. Mais le film apparaît surtout mal monté, on a l'impression qu'il manque des bouts par-ci, par-là pour assurer la cohérence du tout.Sinon j'ai vu qu'en 2005, on aurait droit en dvd à la version de HIGHLANDER 2 RENEGADE VERSION.Késako ce truc ? Une nouvelle version qui change de celle du ciné ? en quoi ?

174
Zébulon,mardi 08 février 2005, 00:42 a écrit :Mais le film apparaît surtout mal monté, on a l'impression qu'il manque des bouts par-ci, par-là pour assurer la cohérence du tout.
Ben oui, c'est pour ça que le Director's cut est utile. :) Rien que pour le personnage de Donnie Yen (Donnie Yen quand même !)...
Késako ce truc ? Une nouvelle version qui change de celle du ciné ? en quoi ?
C'est aussi un Director's cut. :mrgreen: Le film est plus long, le rythme est donc meilleur car plus équilibré, mais bon, ça ne le sauve pas pour autant. Pratiquement tout ce qui concerne Zeist - la soi-disante planète d'origine des Immortels :rolleyes: - est zappé, et on y gagne par contre quelques scènes en plus entre Ramirez et Connor, de même que du côté des scènes d'action. Et puis, plein de bonus dans la seconde galette ! (Fin alternative, scènes coupées, la première bande-annonce diffusée à Cannes en 1991, etc...)
http://www.adara-interactive.com/highlander1/graphics/catjpg/hlcat36b.jpg
Ca le fait ! B) ;) Mais j'étais quasiment sûr d'en avoir déjà parlé. :unsure:EDIT : Au fait, j'ai regardé le début de Endgame, pour tâter de la VF : pourquoi Dawson et Méthos n'ont pas la même voix que dans la série ? :( Pourquoi ils parlent de Régénération et pas de Quickening ? Franchement... :rolleyes:

175
Pourquoi ils parlent de Régénération et pas de Quickening ? Franchement...  
Aaaaaaahhhhh ça y est, je comprend, merci Gillo!! J'ai été pour le moins déçu: la jonction de la série avec le film me donnait des espoirs....et ça tombe à plat :( et la fin!! :huh: ; avec ça, le crédit dont disposait encore le 5 à venir est bien érodé.(noooonn, ils ont fait une version sans la partie Zeist? C'est avant le passage en salle qu'il aurait dû le faire).

176
Bon, je l'ai regardé également. Je l'avais vu il y a longtemps, et c'est toujours pareil, pas terrible, il ya de bonnes scènes mais monté avec les pieds, merci à Lorenna Mc Kennit qui apporte un peu de magie avec sa magnifique chanson à la fin du film. J'aimerais beaucoup voir cette version Director's cut avec plus de Donnie Yen, toujours sous utilisé dans les films américains. :angry: Une version Director's cut d'Highlander 2, j'étais même pas au courant! RENEGADE VERSION, sympa l'accroche. Plus de Donnie, plus de Ramirez. Va falloir que je me commande ça!! ;)

177
N'empêche... Je viens de voir dans mon quotidien local... Le classement du plus bel homme du monde, la daube de TF1 diffusée hier soir... Et 48eme... Devant Thierry Henry... Christophe Lambert ! :mrgreen:Je crois que Sean Connery est dans les 30 premiers, bravo les Highlanders ! :jesors:

178
lol ! C'est là qu'on constate les sacrifices qu'il faut faire pour être toujours au top de l'actualité ;)J'ai revu d'un oeil Endgame lundi dernier, et j'en arrive à la même conclusion que beaucoup : Qu'est ce que c'est mal monté !! :o Je regrette d'autant plus de n'avoir pas regardé le director's cut l'été dernier quand j'en ai eu l'occasion ;)Le renegade version doit valoir le coup aussi dans son genre, mais je n'irais tout de même pas jusqu'a la commander ;)C'est dingue n'empêche le potentiel qu'a cette franchise, si seulement les producteurs se donnaient la peine de dépasser la série B ...

179
http://dvd.themanroom.com/images/dvds/2849-t.jpg
Ca peut paraître fou, mais Paramount, qui a récemment récupéré les droits, va sorti en juin ENCORE une nouvelle édition DVD du film ! :o ;) Nous parlons bien d'Highlander 2, bien sûr. ;)

180
Ca en dit long...
Ecran Large a écrit :Passons maintenant à Highlander, le film le plus culte de votre carrière. Est-ce que vous êtes fan de la série et avec le recul pourquoi les autres sont ratés ?La série, je pense qu’elle est bien foutue parce qu’elle utilise le concept des transitions à travers les temps. Maintenant est-ce que c’est une grande série ? Non. D’ailleurs, on me l’avait proposé à l’époque mais je n’avais pas envie de me lancer dans six ans d’aventure. Ce que personne ne savait au début, parce que ça a été un gros succès. Et puis surtout je n’avais pas envie de faire que ça. Maintenant, il n’y a rien à critiquer, je pense que la série est bien foutue, je pense qu’elle utilise exactement le concept d’Highlander et le personnage était parfaitement choisi, un côté un peu Sean Connery, beau gosse. De toute façon, il n’y a pas de secret, si un truc marche, c’est qu’il y a une raison.Les suites, pourquoi sont-elles ratées? Notamment le 2.Le 2, je suis d’accord !Le 2 c’est un gros problème. Vous avez du avoir un choc parce que ce n’est pas ce que vous aviez tourné. Ce que moi j’ai reproché depuis le début au niveau scénaristique, ce que j’ai dit aux mecs, aussi bien les producteurs que les scénaristes, c’est pourquoi est-ce que vous voulez expliquer l’immortalité ? On s’en fout ! Donc, ils ont inventé cette espèce de truc de la planète Zeist.Pourquoi faire de la science fiction alors que le premier était plutôt du genre gothique, héroic fantasy ?Il ne faut pas me demander à moi, malheureusement je n’avais rien à dire. J’avais signé pour le 1 et le 2 sur le même contrat. Ils m’ont dit que c’était ça qu’on allait tourner. J’avais donc le choix d’un procès ou d’accepter de tourner le film en l’état. Et Russell Mulcahy ?Avec Russell, on était pareil. On a essayé de changer les choses mais on s’est heurté au niveau des auteurs. Un des auteurs était aussi producteur du film, donc ça devient encore plus compliqué. Tout ce qu’on leur disait, c’était : « Ce n’est pas un film de science-fiction. N’expliquez pas qui sont les immortels, on s’en fout puisque dans le premier on ne l’explique pas. Il y a des immortels sur terre, point final. » On n’a pas besoin d’expliquer d’où ils viennent. Ça a été une grosse déception pour tout le monde même si le film a très bien marché. Et après sur le 3 et le 4, ils sont revenus au concept du premier. Ça n’a pas marché.Non, le 3 a bien marché, et le 4 …Oui mais artistiquement ?Ce n’est pas la même chose. Le réalisateur du numéro 3, avec qui je me suis très bien entendu, n’a pas le même univers visuel, créatif, et imaginatif que Russell. Mais de toute façon, je ne connais pas beaucoup de metteurs en scène qui ont l’univers créatif de Russell. Parce que quand on a fait Résurrection, il y a quand même un univers vachement créatif, et imaginatif dans ses mouvements de caméra. Russell, c’est un vrai fou.