Nataly, je remets ton message ici, puisqu'il concerne plus l'expo que la rencontre seule avec John Howe :

Bonjour à tous,Je suis nouvelle sur ce forum.Je voulais juste vous apporter mon commentaire sur cette visite guidée à la BNF le 16 janvier.Je me trouvais là et j'ai donc eu l'immense plaisir d'écouter John Howe commenter tous les dessins (même ceux d'Alan Lee) présent dans le déambulatoire nord dela BNF.La visite à duré plus de 2h et je n'ai absolument pas vu le temps passer. On pouvait lui poser des questions, même si nous n'avons pas trop oser ;0)Il n'y avait pas trop de monde, c'était donc calme, vraiment super.Jonh Howe est extrémement gentil, drôle et agréable à écouter.C'était vraiment une visite très agréable que je n'oublierai pas.J'ai vu des gens enregistrer sur dictaphone, peut-être que la version audio de cette visite tourne déjà sur le net, des infos?Il y avait un gars qui filmait et posait des questions, mais je ne sais pas pour qui il filmait, des infos là aussi?Je vais retourner à la BNF pour pouvoir revoir tranquillement les dessins car je ne le voyais pas très bien, John Howe les commentant planté devant la plupart du temps :D Une dernière chose concernant ces dessins : j'ai remarqué ce matin (mieux vaut tard, tout ça...) que toutes les illustrations présentes sur le coffret des DVDs version longue étaient celles de la BNF.Coincidence....?Pensez-vous que cette expo regroupe en fait les illustrations que la maison d'édition des DVDs a utilisé et ensuite passé à la BNF?