123
Ah oui, quand mêmeGillossen,lundi 08 novembre 2004, 09:49 a écrit :79,95 dollars !Limitée à 7500 exemplaires, et tous vendus.
126
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum mais c'est un site que je fréquente depuis des mois. Je voulais vous poser deux questions: - à combien d'exemplaires est tiré le coffret avec Minas Tirith? - comment se procurer la statuette de Minas Morgul? Merci pour vos réponses et j'attends les commentaires des chanceux qui ont déjà pu voir la VL (en ce qui me concerne, Amazon vient de m'envoyer un mail pour me dire que mon coffret avec la statuette de Minas Tirith venait de partir...)Gillossen,jeudi 09 décembre 2004, 09:32 a écrit :Alors, pour ceux qui l'auraient déjà trouvées, elle est aussi bien qu'en photos, cette statuette de Minas Tirith ?
127
Salut !
J'espère que c'est bien ça le sens de ta question. 
Euh, pas de chiffres précis, mais franchement, il y en aura pour tout le monde, et même plus.- à combien d'exemplaires est tiré le coffret avec Minas Tirith?
Ben, le bon de commande réservé aux acheteurs de la version avec statuette se trouve dans le coffret.- comment se procurer la statuette de Minas Morgul?
128
D'accord, merci pour les infos. Si je comprends bien, il faut acheter le coffret Minas Tirith pour avoir le droit d'acheter la version de Minas Morgul, c'est ça? Et on l'a avec à nouveau les 5 DVD où bien ils ne poussent pas le vice commercial jusque là? En tt cas, j'irai voir vers 18H30 s'il n'y a pas les coffrets qui sont en installation, juste comme ça... 
129
Exactement.Elvis,jeudi 09 décembre 2004, 13:09 a écrit :Si je comprends bien, il faut acheter le coffret Minas Tirith pour avoir le droit d'acheter la version de Minas Morgul, c'est ça?
130
ok, merci!je vois qu'ils ne perdent pas le nord!En ce qui me concerne, j'avais jusqu'à présent les versions cinéma + versions longues sans statuettes pr la communauté et les 2 tours. Est ce que ça vaut le coup à ton avis d'acheter les coffrets collectors des deux premiers films? (parce que c'est qd même pas donné!) 
131
Ma foi, là, je ne vois trop quoi te répondre !Elvis,jeudi 09 décembre 2004, 13:50 a écrit :Est ce que ça vaut le coup à ton avis d'acheter les coffrets collectors des deux premiers films? (parce que c'est qd même pas donné!)
132
Gillossen,jeudi 09 décembre 2004, 13:04 a écrit :Ben, le bon de commande réservé aux acheteurs de la version avec statuette se trouve dans le coffret.- comment se procurer la statuette de Minas Morgul?
135
exacte elle est pas commode à sortir du plastique d'autant qu'elle est en deux morceaux...
Bon il y a du détails ça c'est super
mais un petit reproche malgré tout : je la trouve un peu trop grise...
c'est vrai que je me suis forgé l'idéal d'une cité au marbre blanc, là elle est plus terrienne, d'allure presque micaschisteuse! Ma tour fait un peu tour de pise, elle penche , je l'avoue !
mais bon si demain le temps est moins gris peu être qu'au soleil elle deviendra plus blanche !
( je sortirai l'appareil photo et l'objectif macro!)A noter entre les deux morceaux un espace creux circulaires aménagé avec le magnifique arbre du Gondor : une bonne idée qui permet d'y cacher un objet fétiche!
moi je n'ai pas vu de bon dedans par contre...curieux ça...
mais bon, la cité presque-blanche me suffit! 
138
Eh bien moi je n'ai rien eu à ce sujet dans la boîte
Bon, en attendant, avec mes collègues de bureau on va se refaire le film avec un téléphone portable
Je sens que ça va pas beaucoup travailler cet aprem
Ah, et puis, précision : c'est vrai qu'elle est vraiment pas facile à sortir du plastique !
139
Nous y sommes enfin ! (:aragorn:)#i
C'est avec une certaine émotion que je vais introduire le premier DVD dans un instant ^^Avant cela , je tenais juste à dire qu'effectivement la statuette est grise mais à la lumière c'est mieux lol
en tout cas la finition est impeccable je n'ai repéré aucun défaut sur la mienne , tout est bien droit
Pour le code je n'en ai pas trouvé non plus ...En tout cas , comme d'habitude , finition du coffret sublime , y a rien à redire on sent le respect du consommateur dans cette édition
...allez il est l'heure pour moi de me replonger en Terre du Milieu , en espérant que la version longue m'enchantera autant que les VL des films précèdents...Bon film à tous
(et pour ceux qui ne l'ont pas encore ,courage !) (:frodo:)#i
140
Je tiens cette fameuse statuette entre les mains, et y'a pas à dire c'est du grand art. Mais comment font il pour mettre autant de détail à une si petite échelle
En tout cas manque plus qu'a y mettre une fourmi à l'intèrieur et lui faire reproduire le trajet que prend Gandalf à son arrivée.
On peut même faire un concours, celle qui arrive en haut la première à gagner
"Allez vas y avance. . . mais non pas par là, prend à gauche "