1
Avant toute chose j'ai lu les posts et vu Gillo que tu parlais d'un sujet sur Waylander que j'ai essayé de retrouver mais a partir de la page 7 de fantasy y a plus rien qui s'affiche donc j'ai du me résoudre a poster ici   ADORE!!!!!!!  je n'en ai lu qu'un Waylander...je l'ai dévoré ce we !!! c'était tellement bien que j'ai failli laisser tomber mes occupations prévues depuis le début de la semaine!!!!  Les persos sont vraiment bien, l'action il y en a toujours, et l'humour qui n'est pas présent ne m'a pas manqué pour une fois...je l'ai trouvé tout simplement sublime : les personnages étant torturé 
 mais je n'apprécierai pas (même si je la lirai) une suite a Waylander....même s'il s'agit des descendants je trouve que ca casserait le charme :sick:   pour ce qui est des autres, je vais surement essayer de les trouver en seconde main mais de toute façon d'ici la fin de la semaine j'aurai Darkmoon 

...en attendant de le lire et de me faire absorber entièrement par l'histoire, je vais entamer la tout de suite Vengeance de Colin 
   GILLOSSEN : je suis désolée mais moi pas moyen d'y accéder :sick: :sick: :sick: je compends pas trop surtout si tu dis qu'elles le sont :sick: :sick: :sick: Mise à jour : Les critiques de Gillossen