Me revoilà!

J'en suis actuellement à 20%, je viens de battre le Balrog (quel combat d'ailleurs, le Balrog est super impressionnant!

), et l'elfe (qui ressemble à Légolas) vient de rejoindre mon groupe. La bête est sacrément solide (je crois bien lui avoir balancé 5 ou 6 éclair des Valars de Gandalf, 3 Furie de Bruinen d'Aladriel, un coup en mode parfait avec la volée de flêches, les attaques au corps à corps,...)Sinon, je trouve que le jeu est assez facile, il est impossible de rester bloqué, étant donné qu'il n'y a pas d'énigmes ou autres: déplacement, suivre le point rouge, combat, et ça repart...

.La chose pas mal, c'est la possibilité de voyager par le biais des points de sauvegarde, dans les endroits que l'on a déjà visité, pour compléter les quêtes. L'aventure est bien calquée sur le déroulement du film, et les extraits sont pertinents et bien choisis.J'ai aussi débloqué le mode maléfique, mais je ne l'ai pas encore essayer...En bref, le jeu est sympa et prenant, mais ce n'est pas le hit de l'année non plus