2
ça m'a l'air intéressant tout ça!! ;) Vivement le mois d'octobre pour qu'on puisse voir ces fameux inédits!!A force d'inédits, ils vont finir par aller chercher des croquis tombés dans une poubelle!!Enfin, tout ça est bien mais j'espère que les inédits seront bien des inédits! :D

3
Je prends un peu ça comme les coffrets regroupant les DVD : une séance de rattrappage pour les retardataires. Mais avec ici quelques inédits pour appâter les fans. Soit ... Mais je trouve que le choix de la couv' est bon et j'avoue : j'ai aussi hâte de voir ces "inédits" ;)Merci pour l'alerte :)

4
Vu que je n'ai aucun des précédents Art Of, cette compilation plus les inédits peut être très intéressante pour moi :D (et une idée de kdo pour Noël de plus :D , même si je suis pas sûre que ma famille voudra bien m'offrir encore un kdo en rapport avec le SdA :unsure: ). Et la couverture est vraiment très sympa B) .Vivement octobre qu'on en voit plus :P .Tanis

5
Aaah ! Encore un Art-Of :P Quoi c'est juste une compil des précédents :huh: Bon b'hein ce sera sans moi vu que j'ai déjà les trois :P Ah mais y'a de l'inédit ( :rolleyes: réfléchis 1/4 de seconde) bah se sera toujours ça de pris alors :D En tout cas clair que la couverture est très bien choisie B)

7
Dessins Zinédits ??? (Zidane)Mais qui c'est qui va vous décortiquer le truc à la recherche de Friedrich, Böcklin, Burne-Jones, Rackham et les Vikings ???Les 2 barges de service :lol: (:frodo:)#i Je veux, je veux, je veuxles 3 premiers étaient déjà splendides, là... des nouveautés B)

8
Octobre... l'art consommé de dévoiler de nouvelles images... :mrgreen: C'est sur qu'un livre reprennant l'essentiel des trois premiers avec en plus des inédits... de quoi encore attirer les foules de fans (moi! moi! moi! j'en voudrai bien un pour ma pomme m'sieur!! :mrgreen: )De nouvelles analyses en long, en large et en travers pour remonter les scènes de la VL à partir des photos et revoir les influences artistiques... :rolleyes: :P

9
Un bon p'tit ''Art of'' pour faire monter la pression avant la VL, y a rien de mieux :D ! Et celui-là n'échappera sûrement pas à mon insatiable curiosité :) (et à mon portefeuille non plus :( ....)

10
aïe aïe aïe c'est une torture, je sais pas si mon portefeuille y échapera, pis en cadeau pour noël j'ai déjà prévu la VL :( Mais bon, Si on aura le droit à des scanns, ça ira déjà mieux :lol: Pis on verra bien d'ici là, ça pourrait être interessant car moi non plus je n'ai pas les précédants, et j'adore toutes les images du sda...

12
Les inédits promettent encore pas mal de spéculations, du moins sûrement sur certains points, en arrivant 2 mois avant la sortie de la VL. Mais ça fera pas de mal, car cette année, même si je crois qu'on a franchement tenu le rythme question news, il y a eu moins d'éléments " visuels "...C'est Shinji qui va être content de faire encore 4 ou 5 pages de galerie supplémentaires... :mrgreen: :rolleyes:

13
Allez, si ça permet de faire durer encore le plaisir, pourquoi pas ! C'est vrai que si parmi les inédits, y en a sur la Bouche de Sauron, par exemple, ça va jaser dans les chaumières !Espérons donc qu'en terme d'inédits, on ait réellement du neuf, et pas quelque chose qui ressemble à ce qui a déjà figuré dans les Art of !

16
Merci pour l'info car je commençais à me demander si j'avais pas rêvé :P . Par contre, l'ancienne couverture avait ma préférence, mais la nouvelle est malgré tout très chouette avec le piquet des Nazgûl sur Minas Tirith :D . Dans la news, tu parles de "sortie anglo-saxone", est-ce que les autres Art Of avaient été traduits en français ?En tout cas, j'ai hâte d'en voir plus :D (mais faut pas non plus vous priver de sommeil pour ça :P ).Tanis

17
Tanis-Rune de Sombrepierr,lundi 15 novembre 2004, 18:47 a écrit :Dans la news, tu parles de "sortie anglo-saxone", est-ce que les autres Art Of avaient été traduits en français ?
Ceux-là non, justement, il me semble bien. :o Contrairement aux guides officiels des films, etc...

19
Je n'ai pas acheté les autres "Art of" mais je crois que celui-là va finir dans ma bibliothèque :P En tout cas, la nouvelle couverture est absolument magnifique :rolleyes: :P