81
En réaction, des potes et moi on s'est réuni, et on a donc décider de faire une grande journée spéciale avec les versions longues.Le tout était de trouver un vidéoprojecteur, mais c'est bon, on a trouvé, je vous encourage à faire de même, c'est ptet pas aussi bien qu'une ressortie ciné, masi c'est déjà mieux qu'avec une télé.

82
bon, j'ai eu une journée de m...., j'ouvre mon ordi pour me consoler, je vais sur le forum, je vois le thread sur la ressortie, mon petit coeur palpite plein d'émotion et là ,que lisje!! point de RdR sur grand écran!! conclusion logique de ma journée précitée.Bon, je vais de ce pas me finir la bouteille de bordeaux qui traine sur la table de la cuisine;

83
On a eu la même idée nous aussi que Turgon, sauf que ça serait plutôt une grande nuit spéciale... :rolleyes: ;) Le problème c'est qu'on avait réussi à avoir un rétro, mais finalement y'a des complications... <_< Sinon un petit cinéma en plein air par une belle d'été avec les VL ça peu être caremment trop sympa! Un peu d'espoir tout de même, peut-être qu'un jour... :rolleyes:Et ben voilà c'est fait!!! Et c'était surtout génial, le seul petit inconvéniant à le faire de nuit, c'est qu'on a commencé à 8h30 et on a términé à 6h30.... Et en fait j'ai pas le souvenir d'avoir vu le retour de nos quatre hobbits dans la comté... ;) A part ça même sur petit écran ça rend du tonnerre!!! :lol:

84
De notre côté, le problème de la nuit spéaciale était que ça arrangeait pas grand monde, alors on prépare une journée qui commence à 9h, qui finit à minuit, avec débats et repas bien chaloupés (je n'ai aucune idée de ce qu'est un repas chaloupé, mais bon, il fallait bien mettre kekchose)

86
Pareil pour moi! J'avais louper les VL pour cause d'exams et cette année j'aurais certainement pu y aller mais bon... :( Je vais peut être faire une journée comme le disait Turgon!! Avec plein de gens qui aiment le SDA, plein d'amis, ça ne pourra être que bien! :D

87
bon c'est pas trop grave apres tout...
Pareil pour moi! J'avais louper les VL pour cause d'exams et cette année j'aurais certainement pu y aller mais bon...
eh eh...idem...quelle poisse...l'année derniere la journée marathon etait un Mardi (:unsure: ???) et je l'ai loupée a mon grand depit... cette année je ne pense pas que cela aurait constitué un tres grand succès commercial...on se rattrapera sur le dvd pour occuper nos longues soirées d'hiver... ;)
PS : Alexielle, pourquoi chauve  ?
parce que les milliardaires qui ont des ecrans geants sont tous chauves c'est bien connu... quelle question...

88
Tiens, aujourd'hui, j'ai reçu un mail avec ça en pièce jointe : une VL de 3h20... Visiblement, certains magazines ont dû être pris de cours par leur bouclage et n'ont pas pu inclure l'annulation... Parce qu'a priori, c'est toujours mort.
http://perso.wanadoo.fr/goldberry/cinefilmag.jpg

89
... Parce qu'a priori, c'est toujours mort.
Ah bon :( :( je rentrais juste du cinéma de chez moi avec la même annonce, toute contente et vlan ! ça refroidit plutôt <_< Ce qui est étonnant, c'est que la caissière (bon d'accord ce n'est peut-être pas une experte) me l'a confirmée ... alors ... c'est vraiment sûr que c'est vraiment pas la peine d'espérer ? :( :unsure: :rolleyes:

91
Je me demande d'où vient ce cafouillage de comm'Pas très pro tout cela quand même. Metropolitan n'est sans doute pas à mettre en cause, mais bon ... <_< :(

92
Ben, déjà, sur le papier, il est indiqué 3h20. Ce ne serait donc pas la VL, contrairement à ce qu'ils annoncent ! Et le film n'a pas fait son retour dans le planning des sorties de CBO Box-Office... Donc, je veux bien (Lundi, parce qu'aujourd'hui, ça ne servirait à rien, c'est le week-end :) ) renvoyer un mail à Metropolitan, mais mieux vaut ne pas en espérer grand chose...
http://www.24fanclub.com/ecommerce/pictures/2/TRTF2027_lg.jpg

94
Je pense qu'il ne faut pas perdre Espoir !Sans espoir c'est pas possible, on n'y arrivera pas.Il reste une chance, mince mais il en reste une !Espoir !@++++++Estel

95
Bon, ben, je m'en doutais, mais confirmation de l'attachée de presse, à moins qu'elle ne soit la dernière au courant : rien de neuf... Et visiblement pas de ressortie non plus aux Etats-Unis, donc il aurait été étonnant que la France soit seule concernée. :o
http://www.dvdfever.co.uk/reviews/lc24s2l.jpg
Dur de faire parler les témoins...

96
Bon, je ne sais pas si c'est une information très sérieuse, mais ne sait-on jamais...Sur un autre forum, un personne a déclaré qu'un gérant d'un complexe cinéma lui a dit que normalement, la version longue sortirait bien le 24 novembre.Je pencherais bien pour un hoax... Sinon, ce fameux gérant n'a pas du aller aux nouvelles depuis bien longtemps... :mrgreen: Je vais peut-être demander à UGC...

97
Bon... Je me répète, mais je tire mes infos de l'attachée de presse officielle. Pas du cousin de la caissière de la salle communale de Trifouillis les Oies... ;)Je ne dis pas ça pour me vanter, il n'y aurait vraiment pas de quoi d'ailleurs, mais parce que c'est un fait. :) Et le fait est que plus rien n'est prévu... Il n'est même plus listé sur CBO Box-Office, et on est à moins de 2 semaines maintenant de cette prétendue sortie, et aucune annonce officielle n'aurait filtré ? Bref, autant attendre un hypothétique ultime retournement de situation, mais entretenir de faux espoirs comme c'est parfois le cas par contre... :mellow: (Je dis ça de façon générale, et pas " contre " toi Perséphone, je préfère préciser.)

99
Bonjour!Apparement, même si la France n'a pas le droit à une resortie ciné, c'est pas le cas de tout les pays. En Allemagne Cinemaxx ressort les trois films et organise deux marathons le 3 décembre à 16h30 et le 5 décembre à 11h.http://www.cinemaxx.de/start.asp?Navi=prog...004/default.aspPar contre, je ne crois pas qu'il s'agisse des versions longues et je n'ai pas non plus vu d'allusion à la v.o.Mais bon, c'est déjà sympa de les ressortir...

100
Bonjour, Effectivement, j'avais repéré cette ressortie, mais il s'agit des versions ciné... :) Ce qui n'est pas vraiment ce que l'on espérait ici. ;) C'est pour ça que je n'avais pas relevé. :o PS : Comme d'hab, je suis cela dit preneur de toute possible news ! :) (MP, mail...)