Les produits dérivés et vous ?

j'ai acheté 2-3 conneries mais c'est tout
Nombre total de votes : 67 (43%)
jamais rien acheté !
Nombre total de votes : 56 (36%)
j'ai beaucoup de figurines, tshirt, mug and co
Nombre total de votes : 22 (14%)
j'ai toute la panoplie en passant par les jouets kinder jusqu'au vrai armes
Nombre total de votes : 11 (7%)
Nombre total de votes : 156

201
Pour ceux que ca interesse, je mets l'adresse d'un atelier à Lyon. Ils font aussi bien les bijoux qu'on voit dans le sda (l'evenstar, la broche elfique...) que les armes -épées, casques, bustes...-.(:sam:)#i Pour les bijouxPour les armesA plus. (:frodo:)#i ps : les prix pour les épées ne sont pas donnés, mais il sont aussi en version miniatures !

205
Sinon dans les produits dérivés vous avez aussi les posters (une dizaine pour moi dans les magazines et achetés) , les jeux de société et les livres dont ceux sur les films(que j'ai presque tous) qui sont assez bien faits.Le toybiz de Legolas de la Comm m'aurait bien plu mais il n'y en avait déjà plus!Faut dire il était trop bien, plutôt ressemblant.Mais j'ai quand même Frodon (:frodo:)#i .Tout en étant fan j'achète pas n'importe quoi non plus! :P

206
je up désolé pour le nouveau sujet j'ai compris comment marcher le nouveau forum et pkoi j'avais pu aucun ancien post (le boulet)donc bha voila j'ai enfin ce que je voulais depuis tres tres longtemps mon meilleur pote qui me l'a offert pour mon anniv :)
http://www.innuko.com/4images/data/media/5/IMGP0052.JPG

207
Pour ma part après avoir gouter aux joies de la figurine Sideshow grace à celle de Gandalf, je me suis fait prendre dans la spirale et depuis ma collection ne cesse de s'agrandir. Pour le malheur de mon portefeuille. Voici la liste de ce que je possède :Statues :- Gandalf le Gris, Aragorn, Arwen, Frodon, Gollum (coffret DVD), Saroumane, Grima, Theoden, Elrond, Le cavalier Nazgul, Le Roi Sorcier.Bustes :- Frodon, Gandalf, Aragorn, Sam, Pippin, Gimli, Legolas, Gollum 3/4, Smeagol, Saroumane, Nazgul, Numenoreen.Sans compter toutes celles en précommandes comme Eowyn ou La bouche de Sauron. Aïïe mon porte-monnaie.Et comme si cela ne suffisait je me suis également procurer la réplique du casque de Gimli et d'Anduril.Autant vous dire que ma famille commence sèrieusement à douter de ma santé mentale :mrgreen:

209
Fastolph, ca a pas du être donné toutes ces pièces de Sideshow! :blink: ;)Je dis ça, mais si j'avais les moyens, j'en aurait aussi quelques unes, surtout celle du Roi-SorcierPS: c'est l'épée d'Arwen ngee qu'on t'a offert?

210
Ngee, on se connait pas par hasard ?? :o :P Parce que j'ai offert cette épée à un ami il y a environ six mois ^^...pas donnée, la bougresse, mais c'est vrai qu'elle est belle ! Et j'ai fait gravé les initiales de la personne sur le pommeau, lalalèreuh ! :D

211
La dernière fois que j'ai répondu dans ce sujet, je n'avais que quelques posters et 3-4 figurines Kinder ... ça n'a pas trop changé, j'ai juste ça en plus :
http://hylwen.site.voila.fr/anduril_2_bis.jpg
:mrgreen: :rolleyes: :P (pas résisté à l'envie de mettre la photo :rouge: )

212
Elle donne vraiment bien Anduril! Sinon j'espère que tu peux la détacher du socle en bois (en cas de cambriolage ça peut rendre service pour corriger les intrus...).Ah et ton papier peint est très joli Hylwen :mrgreen: :arrow: :ph34r:

214
sorti des posters et des dvd y'a plus personne chez moi...je ne vois pas l'interet d'avoir Anduril chez soi par ex., d'ailleus j'ai vu quelques personnes se baladant avec l'Anneau accroché au cou... le probleme est que tout le doré etait parti au bout de quelques mois, ça faisait moins rever tout d'un coup...

215
Karnir,vendredi 29 octobre 2004, 18:52 a écrit :je ne vois pas l'interet d'avoir Anduril chez soi par ex.,
Chacun voit l'interet qu'il veut y voir, un collectionneur ou un fan n'a pas forcément le devoir d'acheter un objet utile, et ca vaut aussi pour les posters, figurines, etc...C'est tout de meme une sacrée pièce de collection cette épée, si j'avais les moyens, y a longtemps qu'elle ornerait un de mes murs.

216
Moi aussi j'aimerais vraiment avoir Anduril, je vois déjà l'emplacement, exactement entre mon mirroir et ma télé!!! :D Ce serait parfait mais bon... <_< Je suis quand même un peu folle en ce qui concerne le seigneur des anneaux :P , j'ai vraiment beaucoup de choses que ça commence par les magazines, les posters, les livres ( je ne les compte même plus...), mais aussi les CD, quelques Kinder, et encore quelques figurines... ça revient quand même un peu cher mais en même temps quand j'achète quelque chose sur le seigneur des anneaux je suis tellement contente... ;)

217
:o :o ... Y en a qui ont de la chance, dites moi ! Entre les pièces Sideshow et les armes, veinards ! Surtout Anduril, wââ !En ce qui me concerne, en produit dérivé, j'ai pas spécialement beaucoup de choses : les 2 VL (sans statuette), les 3 BO, quelques figurines, l'anneau et sa chaîne, un livre sur le tournage, des tonnes de posters venant de différents magazines, tellement que j'ai plus de place pour les mettres, je me suis attaquée aux côtés de mon piano, ça décore :rolleyes: ), c'est à peu près tout. Mais je n'aurais absolument rien contre une petite reproduction d'Anduril par exemple :mrgreen:

218
Karnir,vendredi 29 octobre 2004, 18:52 a écrit :d'ailleurs j'ai vu quelques personnes se baladant avec l'Anneau accroché au cou... le probleme est que tout le doré etait parti au bout de quelques mois, ça faisait moins rever tout d'un coup...
Tiens, je l'avais oublié celui-là, depuis le temps que je l'ai autour du cou :rolleyes: :mrgreen: d'ailleurs, après vérification, le doré est toujours là :mrgreen: (pourtant c'est celui en bronze ;) )
Corum Jhaelen Irsei, jeudi 28 octobre 2004, 09:31 a écrit :Ah et ton papier peint est très joli Hylwen :mrgreen: :arrow: :ph34r:
Je dois le prendre comment ? :mrgreen: :lol: Pour revenir à Anduril, ce qui m'a décidé à casser ma tirelire (outre ma passion pour le Sda), c'est surtout le fait qu'elle soit un objet de collection à part entière, qu'elle sorte de l'ordinaire des produits dérivés ... et puis j'avais envie de me faire plaisir, na ! :mrgreen: (chacun ses goûts ;) )

219
Hylwen,vendredi 29 octobre 2004, 22:13 a écrit :
Karnir,vendredi 29 octobre 2004, 18:52 a écrit :d'ailleurs j'ai vu quelques personnes se baladant avec l'Anneau accroché au cou... le probleme est que tout le doré etait parti au bout de quelques mois, ça faisait moins rever tout d'un coup...
Tiens, je l'avais oublié celui-là, depuis le temps que je l'ai autour du cou :rolleyes: :mrgreen: d'ailleurs, après vérification, le doré est toujours là :mrgreen: (pourtant c'est celui en bronze ;) )
J'ai vraiment un côté Frodo....mon Précieux est dans une boîte à chaussure avec une lampe torche et une montre sans pile.Je ne le porte pas par crainte de le perdre, ou de l'abîmer et du coup, tel mon hobbit préféré, je l'ai quasi enseveli (:frodo:)#i :D

220
Mon petit mari chéri m'a offert l'une des 5000 Anduril numérotée à noël, l'année dernière :P Sinon, j'ai beaucoup de livres sur les films, des revues et le pendentif d'Arwen. Mais ma fille se fait régulièrement offrir les figurines Toy Bizz, et elle m'oblige à lui rejouer la trilogie sur la table basse du salon ! (ça prend au moins une heure par épisode, et comme elle les connaît quasi par coeur, je n'ai pas intérêt à trahir le moindre dialogue ! :P )