21
Goldberry,dimanche 12 septembre 2004, 20:32 a écrit :Le seul truc que j'aimerai éviter ce sont les passages musicaux.
Henry and I got to talk last night. It's been a long few years -- Henry read the book a year before it was published, and has been holding his breath for the last six months to find out what would happen. Right now he has ideas about, well, everything really, from the cast to the songs. He wants it to be faithful and funny and smart and spooky. I've told him he can use me, bounce ideas off me, or whatever, but that ultimately it's his movie. I just want to sit in the audience at the premiere, with a thing of popcorn on my lap, grinning like a goof.Visiblement ton souhait ne sera pas exaucé... :( (j'imagine moi aussi mal des passages en chanson dans cette oeuvre).

22
Euh, quand il parle de chansons (songs, donc :D ), il s'agit peut-être simplement de l'environnement musical et plus précisément de la BO... Pas forcément des passages musicaux, donc :unsure: Enfin je le comprends comme ça :)

23
Guybrush Threepwood,lundi 13 septembre 2004, 20:36 a écrit :Euh, quand il parle de chansons (songs, donc :D ), il s'agit peut-être simplement de l'environnement musical et plus précisément de la BO...
Je pense qu'il s'agit plus de chansons chantées, et non pas de la BO tout de même ;) Mais de toute manière, tant qu'on ne tombe pas dans le mielleux façon Disney, on peut faire de très bons passages musicaux, cf L'étrange Noël de Mr Jack et "Halloween" ou "Que vois-je" :D ;)

24
Au fait, c'est confirmé !Coraline: According to The Hollywood Reporter, Animation powerhouse Vinton Studios has acquired the film rights to Neil Gaiman's Hugo Award-winning, best-selling children's book "Coraline."Henry Selick (The Nightmare Before Christmas) adapted the book and will direct.On trouve l'info un peu partout mais l'article le plus complet semble être chez Variety, et je ne suis pas abonné à leur site.

25
Euh, mais on le savait déjà. ;) (Après lecture de la news de Variety) Comme tu dis, c'est plus une confirmation.Et tant que j'y suis, pour les news potentielles, pensez à nous envoyer d'abord un peu si elle vous semble d'importance ! :)

26
Il en a de la chance tout de même, ce Neil Gaiman... Même quand il passe une mauvaise journée, voilà ce qu'il trouve dans ses mails...
...and then, when I'm at my testiest, I get an e-mail from Henry Selick, containing a bunch of art designs for his Coraline movie and demos of four They Might Be Giants songs in MP3 for it, and all of a sudden, the world is a great deal less stressful, and I'm not anywhere nearly as testy as I was before. Actually, I'm pretty cheerful.I think I'm going to play those songs again now.
Moi aussi, je veux voir/écouter ça ! :sifflote:

28
On peut espérer que le projet ne tarde pas trop! Vivement les premières images pour se faire une idée de ce que ça va donner au final!C'est bizarre de voir que c'est presque toujours les bons films qui traînent.... :sifflote: Zedd

29
Maintenant que j'ai lu Coraline, que j'ai beaucoup apprécié au passage, j'ai encore plus envie de découvrir cette adaptation! :) Contente d'ailleurs, de voir confirmé que ce sera bien une adaptation et non un film, ça retranscrit mieux l'ambiance du livre je trouve.En espérant le voir en salles avant 10 ans... :sifflote:

31
Ca montre au moins que le projet avance, ce qui est une excellente nouvelle ! :D Pour le reste, ne connaissant pas la jeune personne en question, difficile de se prononcer sur le choix ! ;)

32
Super, j'adore cette gamine, c'est un vrai petit génie sur pattes, je suis persuadée qu'elle fera parfaitement l'affaire! :)Et puis, comme vous dites, ça prouve que le projet est toujours sur les rails, et même bien engagé.Thys

33
Thys,vendredi 21 octobre 2005, 11:16 a écrit :Super, j'adore cette gamine, c'est un vrai petit génie sur pattes, je suis persuadée qu'elle fera parfaitement l'affaire! :)
Je suis complètement d'accord avec toi :) Cette petite a un sacré talent, je ne l'ai pas vue dans La Guerre des Mondes, mais elle m'avait vraiment bluffé dans Trouble Jeu B) Coraline le film... Voilà un projet qui m'intéresse vraiment beaucoup, beaucoup :P Le livre fait partie de mes contes favoris, et je suis aussi persuadé que le film devrait faire un carton B) En attendant je vais aller apprécier Les Noces Funèbres :P Merci pour la news :)

34
Contente de voir que le projet avance toujours! J'ai bien aimé cette jeune actrice dans la guerre des mondes (contrairement au reste du film... :sifflote: ) donc c'est plutôt une bonne nouvelle, d'autant plus que ça bouge au moins! B)

36
Contente de voir que le projet est bien sur les rails. Je suis quand même étonnée de lire qu'ils ne savent pas encore comment il vont tourner le film. J'imagine que c'est techniquement très différent un film en images de synthèse et un en stop-motion, donc pour réunir l'équipe nécessaire... :unsure: J'espère qu'on aura bientôt quelques aperçus du storyboard en tout cas. :P

37
Ils semblent bien décidé à faire le film, ce qui est une bonne nouvelle en soit. Par contre, comme Goldberry, je m'inquiète des tergiversations qui signifie qu'aucun "concepteur" graphique ne s'est encore penché sur l'oeuvre :(

39
Pas étonnant qu'ils donnent aussi peu d'infos, vu le temps qu'ont mis Les noces funèbres à être réalisées ! Et deux adaptations de Neil Gaiman en même temps feraient beaucoup ! :P (voyons déjà combien Stardust rapporte... :rolleyes: )