170
Et maintenant celle des 5000darkfriend,jeudi 02 septembre 2004, 10:03 a écrit :Je suis TRES fier d'annoncer qu'avec mon vote, nous venons d'atteindre la barre des 4000 voix!!!![]()
(7 septembre 2004)

172
C'est vrai, mais en même temps leur message est mis là depuis plusieurs mois sans qu'il n'y ai eu aucune remise à zéro de faite, donc ...Karnir,jeudi 21 octobre 2004, 11:07 a écrit :d'ailleurs ils parlent dans les nouveautés de remettre prochainement a zero les votes.... ça serait sans doute plus simple pour gagner des places...

173
Je trouve que le compteur monte tout doucettement en ce moment
Allez Elbakiniennes et Elbakiniens, il faut penser au petit clic en faveur de votre site préféré !! Peut-être que l'accès au vote n'est pas assez visible. J'avoue que moi-même je me sers des collègues qui ont mis un petit lien sous leur signature pour aller voter ... Merci à Anarion et à Foradan 

174
Bon, ça ne va pas du tout.... 40 voix à peine en 2 jours de semaine ! C'est ce qu'on faisait en 1 journée au lancement de cette initiative ! OU ETES-VOUS ????Allez, faites-nous plaisir, "mobilisez-vous, mobilisez-vous !" pour faire monter Elbakin.net de quelques places supplémentaires !
C'est là !

176
Je viens de voter. Depuis une semaine, (depuis que je suis tombée sur ce sujet) je vote tous les jours. Avec mon vote de ce matin à 10h38, Elbakin est 7ème avec 5567 voix
(le site n'aurait pas rétrogradé? j'avais l'impression qu'Elbakin était 6ème la semaine dernière, à moins d'avoir rêvé). Ce n'est pas possible de mettre un mot "Votez pour nous" en haut de la page d'accueil (un truc qui clignote, qui attire l'attention) ? Parce que le rectangle pour le vote est petit et qu'il est en dessous du tournoi, on ne fait pas forcément attention.

177
En fait, c'est volontaire... :)Comme on ne vit évidemment pas pour ce classement, et qu'on ne lui accorde pas une importance capitale, - contrairement à ce que certains avaient l'air de penser, voire pages précédentes et les échos reçus... - on préfère un affichage discret, quitte à perdre des voix.Mais c'est sûr que si on mettait un bouton à la place du bienvenue en page d'accueil, sur la page index du forum, ou qu'on faisait périodiquement une news dessus, ça augmenterait bien plus vite...Frêne,mercredi 17 novembre 2004, 10:48 a écrit :Ce n'est pas possible de mettre un mot "Votez pour nous" en haut de la page d'accueil (un truc qui clignote, qui attire l'attention) ? Parce que le rectangle pour le vote est petit et qu'il est en dessous du tournoi, on ne fait pas forcément attention.