OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!

....

J'avais oublié combien on peut être scotché devant son écran lorsque l'on découvre de nouvelles images du SDA ! Cette vidéo laisse présager des moments vraiment merveilleux !

J'ai hâte de voir la séquence complète de la scène dans la maison de guérison qui a l'air vraiment très jolie et délicate

Quant au Dentiste-Killer (comprenez la bouche de Sauron

qui mérite bien son nom !

) il est tout bonnement abominable, on comprend pourquoi Gandalf fait la grimace en le voyant apparaître !Pour ce qui est de la traduction, je suis loin d'être une pro en anglais et certains passage me sont quelque peu incompréhensibles, mais voilà en gros ce que j'ai saisi :Aragorn demande comment Sauron va se comporter en voyant l'épée d'Elendil PJ : le RdR est le plus long des 3 films, ils possèdent plus de pellicules que pour les autresSaroumane : il y a quelque chose de dur/froid en terre du Milieu ( ??? ), une atmosphère que tu devrais sentir, **** (incompréhensible

) mourraGandalf : descendez saroumane et votre vie sera épargnée saroumane : Gardez votre pitié et votre *** je peux encore vous combattre Boule de feu de saroumane

Blabla d'Elijah Wood ,en gros la VL va permettre de développer certains personnages Eowyn : *****...quelque chose dans le soleil (?)Famamir : c'est juste le/la **** de la première pluie du printemps , **** (quelque chose en rapport aux ténèbres

)PJ qui dit que la Bouche de sauron est une des séquences majeures du livreLa bouche de Sauron montre qu'il l'a tué ( Frodon) => admirez la pirouette qui m'évite de donner une traduction de cette phrase

Scènes de batailleGandalf : retournez à l'obscurité Nazgul : ceci est ma ...* gargouillement incompréhensible

*A vous de compléter les trous
en me relisant j'ai vraiment honte de mon niveau de langue, mais c'est tout ce que je peux offrir comme contribution