Moi non plusEn tout cas la statue est énorme, je l'imaginais pas si grande

Moi non plusEn tout cas la statue est énorme, je l'imaginais pas si grande
Oui mais moi je parlais du sculpteur qui a fait ça dans le monde du SDA, pas en vrai (oui je sais c'était une remarque débileLe seul problème c'est que j'ai du mal à ne pas me dire d'emblée que cette statue n'est sûrement que du polystirènece qui n'enlève rien à la qualité de la sculpture, bien entendu
On sait jamais, une petite coupure de PJ au montage final et hop...bah ca m'étonnerais qu'ils aient fabriquer la statue et le lieu pour rien. de toute facon c au niveau de la croisées des chemins, donc je vois mal comment ca ne pourrais pas y etre
Alors là, je doute vraiment qu'on ait ce genre de scène dans le film ou alors dans la VL :? .Sinon, cette photo est très belle, surtout la lumièreToujous dans cette optique anecdotique, Aragorn et consorts ne s'arrêteraient sans doute pas par la suite pour la remettre en état. :?Je spécule, je spécule ...
Ben, justement, j'ai l'impression que la tête est abiméeMais cette statue n'est censée être abîmée (au niveau de la tête, non ?) Là on ne voit pas très bien, mais cela n'a pas l'air d'être le cas.
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »